• 12 fleurs de printemps pour habiller son balcon

     

    3. La jacinthe

    Fleur dont le parfum délicieux annonce l’arrivée du printemps, c’est aussi une plante à bulbe. Généralement violette, rose ou blanche, elle est constituée de grappes de fleurs étoilées. Peu exigeante, la jacinthe est parmi les premières à fleurir au printemps.

     

     

    12 fleurs de printemps pour habiller son balcon

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 12:43

    j' adore !!!!  malheureusement j ' en ai pas dans mon jardin

    2
    Lundi 15 Avril à 13:19

    J'adores cette fleur j'en ai dans mes parterres aussi gros bisous ma douce Josy

    3
    Lundi 15 Avril à 15:27

    Bonsoir josy

    dégradation du temps

    pluie fine et vent, il ne fait pas chaud

    bonne soirée suivie d une douce nuit

    gros bisous, Roland.

     

    4
    Lundi 15 Avril à 15:40

    Magnifique cette fleur 

    le soleil est parti , je pense que c’est une farce 

    Bonne semaine ma josy et gros bisous 

    5
    Lundi 15 Avril à 16:50

    encore une jolie fleur printanière, merci pour l'explication JOSY

    6
    Lundi 15 Avril à 19:08

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    7
    Lundi 15 Avril à 20:57

    j en ai plein au jardin 

    8
    Lundi 15 Avril à 21:53

    j aime beaucoup cette fleur

    9
    Mardi 16 Avril à 08:27

    J ADORE

    10
    Mardi 16 Avril à 08:34

    Bonjour mon amie, 

     

    Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée, 

     

    J'espère que tout va bien ? 

    ton amie nicole gros Bisous

     

    11
    Mardi 16 Avril à 08:55

    Bonjour josy

    en ce mardi très nuageux, je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    12
    Mardi 16 Avril à 11:26

    J'ADORE LA JACINTHE MAIS PAS LA SAUVAGE CELLE

    QU'ON PLANTE CHEZ NOUS ELLE SENT SUPER BON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :