• 15 films rafraîchissants pour oublier la chaleur

     

    Everest

     Réalisé par Baltasar KORMÁKUR

    en 2014

     

    15 films rafraîchissants pour oublier la chaleur

    Everest : Inspiré d'une histoire vraie, EVEREST suit deux expéditions distinctes confrontées à l'une des plus violentes tempêtes de neige de l'histoire. Luttant contre l'extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l'épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 05:08

    aaa ben la fait pas trop chaud  mdr

    2
    Vendredi 2 Août à 05:32

    Bonjour, ma Josy

    Bonjour, à ton Pépère

    Me voici, matinalement, sur ton agréable, remarquable,

    blog ! Bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton 

    bon commentaire. Moi, aussi du mal à venir sur le, les,

    blogs. Difficile avec cette chaleur.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère.

    Un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère

    3
    Vendredi 2 Août à 07:10
    je ne suis pas en avance encore une fois, pour venir te souhaiter une bonne journée, gros bisous Marie-France
    4
    Vendredi 2 Août à 07:10

    OUI SUPERBE !

     

    COUCOU !

    MA CHEVILLE EST TOUJOURS TRES ENFLEE , COMME SI JE M ETAIS FAIT UNE ENTORSE ! DUR DE LA REPOSER ! J AI QUAND MEME ETE FAIRE UN TOUR DE PEDALO , C EST PAS LOIN C EST DANS LE CAMPING MEME ! J AI PEDALE 5 MNS J AVAIS TROP MAL ! SINON IL A FAIT MEILLEUR ! LE PERE DE LOLA VIENT LA CHERCHER CET APREM , C EST SON ANNIV ALORS IL VEUT LE FETER AVEC SES FILLES ! CA NOUS RESTE COMME CA LA JOURNEE DE SAMEDI A ETRE QUE TOUT LES 3 ! D AILLEURS IL Y A UNE ANIMATION SAMEDI SOIR , ON A RESERVE POUR Y MANGER HIHI ! ET DIMANCHE ... ON RANGE TOUT ET ON RENTRE ! OH ON DEVAIT RENTRER LUNDI MATIN DONC ..... 15 JOURS C EST COURT MAIS QUAND ON SOUFFRE SANS ARRET CROYEZ MOI C EST LONG ! VOILA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? 

    JE T ATTENDS SI TU VEUX PASSER OK ? ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Vendredi 2 Août à 08:12

    Bonjour mon amie

     

    De très jolies créations.

     

    Il va encore faire bien chaud.

    ton amie nicole gros Bisous

     

    6
    Vendredi 2 Août à 08:48

    joli film

    7
    Vendredi 2 Août à 08:50

    Bonjour josy 

    en ce vendredi avec un temps lourd je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    8
    Vendredi 2 Août à 09:29

    Bonjour  Josy

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    9
    Vendredi 2 Août à 09:52

    Il doit faire meilleur là haut!

    On va fondre...

    Bisous

    10
    Vendredi 2 Août à 12:45

    pouaaaa c ' est l ' extrème la

    11
    Vendredi 2 Août à 14:01

    Bonjour ma petite Josy 

    Bon là il ne fait pas trop chaud.. 

    Un joli film tiré d'une histoire réelle

    Chez nous 23 degrès des températures agréables

    avec le soleil après un lever de journée brumeux

    Bon vendredi 

    Gros bisous Brigitte

    12
    Vendredi 2 Août à 15:18

    Bonsoir josy   

    avec ce temps toujours très lourd je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :