• 17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

     

    Dead Man de Jim Jarmusch (1995)

    17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

    Lorsque William Blake, interprété par Johnny Depp, fuit la Côte Ouest, accusé à tort d’un double meurtre, il fait la rencontre de Nobody, un Indien persuadé qu’il est William Blake, le poète. Les deux hommes entament alors un long périple en noir et blanc dans l’ouest sauvage, rythmé par une bande originale signée Neil Young.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 07:24

    MANHATTAN EST FOLLE DE JOHNNY DEEP ! MOI BOF HIHI

    2
    Mardi 2 Juillet à 07:37

    beau film

    3
    Mardi 2 Juillet à 07:56

    Bonjour mon amie

     

    me revoiçi une petite pause 

     

    car lundi mon mari retournera en clinique 

     

    mais plus tard c'est stressant 

     

    donc venir ici sur ton blog me fait un 

     

    grand plaisir 

     

    bel après midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Mardi 2 Juillet à 08:47

    Bonjour josy 

    en ce mardi avec un temps très gris

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    5
    Mardi 2 Juillet à 09:09

    bonjour mon amie

     

    avec ce beau temps

     

    une petite promenade

     

    chez toi s impose

     

    pour te souhaiter

     

    tout simplement

    une très belle journée ton amie nicole

     

    6
    Mardi 2 Juillet à 09:20

    Animé Joyeux Mardi

    MON AMI£ KISS  yes  A +   

     

    7
    Mardi 2 Juillet à 12:59

    Bonjour à vous c'est avec la pluie aujourd'hui ici en Belgique 

    et les températures bassent que je viens te souhaiter 

    une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    8
    Mardi 2 Juillet à 13:12

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    9
    Mardi 2 Juillet à 14:11
    Hier à 17:09   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    autrement tu peux être sure que je lis tous tes articles, et surtout avec plaisir

     
    10
    Mardi 2 Juillet à 14:12

     

    Hier à 17:08   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    pour le film c'est Butch Cassidy et le Kid, et la chanson (en français) était : toute la pluie tombe sur moi, par le regretté Sacha Distel

      • Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        sut ce n'étais pas le film auquel je pensais mais je n'ai toujours pas

        retrouvé le titre de ce film   LOL

        Merci pour ta réponse

    11
    Mardi 2 Juillet à 14:29

    Bonjour JOSY

     pas le beau temps ce mardi  il pleuvine et fraicheur

    on se plaignait he ben voila le beau temps est reparti

    triste pour un mois de juillet on aura peut être la chaleur

    au mois de novembre si ça continue comme ça.

    bonne après midi

    bisous

    doudou

    12
    Mardi 2 Juillet à 14:48

     

    Jeudi 27 Juin à 20:44   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    Coucou ma petite Joëlle oui

     

     oui c'est bien toi en Yvette Horner, et en voici une autre 

    Bonne soirée ma poulette et gros bisous

     
      • Il y a 20 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ptdr

        moi en diseuse de "bonne aventure" !!!!

        tu as de l'imagination aussi 

    13
    Mardi 2 Juillet à 15:24

    Bonsoir josy 

    c est avec un temps variable que je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 

     

    14
    Mardi 2 Juillet à 15:44

    Bonjour ma petite Josy

    Aujourd'hui je passe un peu vite

    te souhaiter un bon mardi (Suis en travaux)

    Gros bisous Brigitte

    15
    Mardi 2 Juillet à 15:46

    INCONNUE au bataillon encore une fois

    16
    Mardi 2 Juillet à 16:06

    il a froid ?  Lol

    très bon mardi Josy chez nous il pleuviote gros bisous

    17
    Mardi 2 Juillet à 16:19

    petite question : as tu des nouvelles de sylvie ? ça fait longtemps que ses blogs sont en pause ça m'inquiète

    18
    Mardi 2 Juillet à 18:52

    Bonsoir ma Josy

    me voilà tout juste 

    mais le mardi comme on va faire les courses 

    et que là mon mari est de nuit et bien pas en avance

    ici et bien la pluie est de retour chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    19
    Mardi 2 Juillet à 19:04

    Coucou Josy
    Je passe au ralenti en ce moment
    Très occupée ,beaucoup à faire
    Excellente fin de journée, bises de moi *Shirley*

    20
    Mercredi 3 Juillet à 05:05

    A que bonjour ma chère amie je viens te souhaiter un bon mercredi et par la même occasion je te fait un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :