• 17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

     

    Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris (2006)

    17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

    Pour leur premier long-métrage, les époux Jonathan Dayton et Valerie Faris font le choix du road movie. Et quel choix ! On suit Olive, une fillette de sept ans qui se rêve reine de beauté. Lorsqu'elle décroche une invitation à concourir pour le titre de “Little Miss Sunshine” en Californie, c'est toute la famille qui part d'Albuquerque, leur ville natale. Père, mère, frère et grand-père font corps derrière elle, entassés dans leur combi Volkswagen jaune inoubliable.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 08:14

    bonjour mon amie
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Une bonne journée ♫
    ..................*Amitié ton amie nicole gros  bisous

    2
    Jeudi 4 Juillet à 08:50

    Bonjour josy  
    c est avec un temps mitigé en ce jeudi
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    3
    Jeudi 4 Juillet à 09:34

    Bonjour, Josy

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité et ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée un bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    4
    Jeudi 4 Juillet à 10:50

    connait toujours pas de la folie

    5
    Jeudi 4 Juillet à 15:12

    connais  pas 

    6
    Jeudi 4 Juillet à 15:21

    Bonsoir josy  
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

    7
    Jeudi 4 Juillet à 15:21

    hihiihihiii ca doit pas être mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :