• 17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

     

    À bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson (2007)

    17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

    À bord du Darjeeling Limited est le cinquième film de Wes Anderson et peut-être son meilleur. Il raconte l'histoire de trois frères, Francis, Peter et Jack qui, un an après la mort de leur père, réalisent un long voyage en train à travers le nord de l'Inde. Haut en couleur et loufoque à souhait, leur périple est égayé de rencontres inattendues comme de réflexions spirituelles à bord de l'iconique - et très kitsch - Darjeeling Limited.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet à 08:05

    COUCOU !

    IL A FAIT SUPER BEAU ET CHAUD HIER ET HOP ORAGE DES LE MATIN GRRR ! PAS FORT MAIS BON ...

    DE TOUTES FACONS ON A RIEN DE PREVU , MR GROIN BOSSE PAS CE SOIR MAIS PAR CONTRE C ETAIT PAS PREVU MAIS UN DE SES COLLEGUES LUI A REFILE UNE SOIREE SAMEDI PROCHAIN GRRRR ! BON OK CA FAIT DE L ARGENT POUR LES VACANCES ...

    ET TOI ? TU FAIS QUELQUE CHOSE ? SINON VIENS ME VOIR OK ? 

    BON BEN JE TE LAISSE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Samedi 6 Juillet à 08:16

    Bonjour mon amie

    Aujourd'hui je passe un peu vite

    te souhaiter un bon samidi

     ton amie nicole Gros bisous

    3
    Samedi 6 Juillet à 08:35

    Bonjour josy 

    en ce samedi pluvieux & venteux chez nous

    je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

    4
    Samedi 6 Juillet à 08:48

    bonjour josy

    triste temps encore içi

    pas de osleil 

    le vent  et c est  très nuageux

    je te  souhaite un bon samedi

    bon w end

    bisous

    pat

    5
    Samedi 6 Juillet à 09:22

    Bravo pour ta reponse,bisou chere Josy

    6
    Samedi 6 Juillet à 09:25

    Gif bon samedi avec petit chien - les gifs animés de dentelledelune

    £T BON WK MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    7
    Samedi 6 Juillet à 10:03

    OUI comme tu dit j'aurais pas du mettre le sirop d’érable 

    8
    Samedi 6 Juillet à 10:09

    tes la seule a avoir dit quelques chose pour la baniere moi je m'etait dit sa vas les faire rire ben me suis mit le doigt dans le ,,,,  hihihihihi

    9
    Samedi 6 Juillet à 10:36

    Bonjour Josy

    Merci et bon samedi

    Bisous à vous 2

    10
    Samedi 6 Juillet à 12:09

    je connais pas du tout ce film chère amie

    Bonjour Josy

    chez moi ce matin pas encore le beau temps  il bruine et que 17°

    on caille dehors  le mois de juillet commence mal.

    J'espère ça va chez toi peut être il fait meilleur

    bisous du doudou

    11
    Samedi 6 Juillet à 12:16

    bjr me voila en ce samedi pour te souhaiter une journee, le temps est triste avec un vent pas possible

     16 DEGRES au mois de juillet c est affreux  , les vacances pour les enfants ca commence mal ,

     j ai du travail dans le jardin mais je vais m envoler alors ca attendra ,

     et toi comment vas tu??? qu as tu prevu pour ton weekend ?gros bisous nadine 

    12
    Samedi 6 Juillet à 12:51

    je pense que j' aimerais

    très bon samedi Josy chez nous un temps de chiotte on se croirait pas en été pffff    gros bisous pour toi

    13
    Samedi 6 Juillet à 14:59

    ☘️Bonjour .......Josy
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 6 Juillet à 15:36

    je viens avec mon parapluie pour te faire un très gros bisous de l’Après midi ma chère Josy

    15
    Samedi 6 Juillet à 15:38

    A que me v'la avec mon chamberlin pour te souhaiter une bonne fin de samedi et te faire un gros bisou

    16
    Samedi 6 Juillet à 15:47

    Bonsoir josy 
    c est toujours avec ce temps nuageux accompagné
    de fortes rafales de vent que je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous Roland. 

     

    17
    Samedi 6 Juillet à 16:52

    BONSOIR MA CHERE JOSY..

    Et bien chez nous pas de pluie...mais un vent tres fort...toujours un peu de soleil...mais le thermometre a peur de depasser les 20  degrés grr...le Printemps fut pourri l été a l air de couvloir l imiter..grrr

    Ma JOSY...une agréable soirée et une superbe nuit d un bon repos...bisous de douces amities de ton fidele ami JEAN CLAUDE..♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :