• 17 road movies à voir absolument avant de prendre la route

     

    Reines de Yasmine Benkiran (2022)

    Casablanca, Maroc. Zineb s'évade de prison pour sauver sa fille de la garde de l’État. Mais les choses se compliquent rapidement lorsqu'elle prend en otage une jeune femme, Asma, qu'elle ordonne de monter à bord du camion de son mari et de prendre la route. La police aux trousses, les trois femmes se lancent dans une cavale dangereuse à travers l’Atlas, ses roches rouges et ses déserts brûlants, le désir ardent d'émancipation pour unique point d'horizon. Un road movie féminin, des temps modernes, et réussi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet à 08:09

    Bonjour,Josy

    je passe en ce samedi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre ce mois de juillet,

    Byzzz ,ton amie*

    2
    Samedi 13 Juillet à 08:10

    Bonjour mon amie

     

    Tu me donnes faim avec tes préparations culinaires ! 

    Je te souhaite une très bonne journée ton amie nicole gros bisous

     

    3
    Samedi 13 Juillet à 08:43

    Bonjour josy

     

    en ce samedi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    4
    Samedi 13 Juillet à 09:17

    de gros bisous avant de partir ma chere Josy

    5
    Samedi 13 Juillet à 11:45

    Bonjour 

    Je passe en ce 13 Juillet

    Te souhaiter

    Une bonne journée

    Bisous de ton amie Manue

    6
    Samedi 13 Juillet à 15:16

    Bonsoir Josy 
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end & également de bonne fète du 14 juillet, gros bisous, Roland.  

     

    7
    Samedi 13 Juillet à 15:31

    ca doit être bien a voir

    8
    Samedi 13 Juillet à 21:45

    bonsoir josy

    journée sans pluie

    pas chaud chaud mais il a fait bon

    je suis revenue a la mer avec taya

    on a pu aller en balade

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :