• AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 13:19

    mdrrrrrrrr je rigole encore toute seule

    2
    Dimanche 7 Avril à 13:20

    c ' était une belle messe Hein  sauf soeur chouchou mais je l ' ai a oeil hihihiiiiiii

    3
    Dimanche 7 Avril à 13:43
    Je te souhaite un bon dimanche Bisous bisous
    4
    Dimanche 7 Avril à 13:51

    Bonjour ma Josie

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    5
    Dimanche 7 Avril à 14:28

    Comme chaque dimanche par ton article mon curé Roland, j'en rigole toujours toute seule. MDRR!!!!

    6
    Dimanche 7 Avril à 15:11
    7
    Dimanche 7 Avril à 15:13

    KDO SUR MON BLOG MERCI POUR TON KDO 

    BON DIMANCHE CHEZ NOUS TEMPS NUAGEUX ET 16°

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    8
    Dimanche 7 Avril à 15:30

    la sœur joue a la marelle super 

    9
    Dimanche 7 Avril à 15:31

    le curé est de sortis avec toutes ses nonnes 

    10
    Dimanche 7 Avril à 15:46

    qu esce que je m éclate je tiens plus moi , soeur chouchou holalaaaaaaaaaaa ! 

    11
    Dimanche 7 Avril à 16:48

    désolée je ne suis pas passée hier

    j'avais de la famille et nous sommes allés au resto

    j'ai passé une belle journée

    aujourd'hui je viens vous embrasser tous les deux

    avec mon amitié

    bonne fin de week end les amis

    12
    Dimanche 7 Avril à 20:12

    tu n'as pas à t'excuser ma petite Joëlle, je comprends

    je suis contente pour toi que tu ai passé un bon moment en famille

    Je te souhaite une bonne soirée, avec de gros bisous

    13
    Dimanche 7 Avril à 21:19

    quelle belle messe

    n est ce pas ??

    mdrrrrrrrrrrrrrrr

    14
    Lundi 8 Avril à 07:57

    SUPER CHAQUE DIMANCHE

    15
    Lundi 8 Avril à 08:09

    Bonjour josy 
    en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.      

    16
    Lundi 8 Avril à 12:05

    TROP BIEN LA MESSE DE COPINE

    17
    Lundi 8 Avril à 21:10

    Amen !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :