• AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

     

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

     

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

     

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

    AUJOURD'HUI DIMANCHE JOUR DE LA MESSE D'APRES MON AMIE ANNIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai à 12:06

    Elles doivent en avoir des choses à se confesser

    Bonjour Josy

    bonne réponse pour la maison c'est une histoire de taxe sur

    la surface au sol.

    On va avoir je pense une belle après midi  ma plancha

    va chauffer  ma fille et mon petit fils  viennent

    manger  les brochettes sont prètes (non pas prête le curé lol) 

    le rosé de CORSE est au frais

    tu peux venir tu raméne le dessert et le champagne

     chez toi c'est du Vouvray nous on est

    champagne désolé ah ah! et du bon  un Dom Pérignon

    je te fais la bise  et à ton pépére

    doudou

    2
    Dimanche 12 Mai à 12:28

    bonne apres midi a ce soir bisous

    3
    Dimanche 12 Mai à 12:30

    bjr j'arrive pour vous souhaiter un bon dimanche

    ensoleillé ce matin on a déjà 20 degré 

    toutes les fenêtres sont ouvertes c'est agréable on

    entend les oiseaux chantés je vous souhaites une

    bonne journée gros bisous

    Chouchou

    4
    Dimanche 12 Mai à 12:48

    tu as envie de connaitre le paradis  Hein ?  Mdrrr

    5
    Dimanche 12 Mai à 12:50

    ben oui notre curé en a marre !  pas facile a gérer  hihiihiii

    6
    Dimanche 12 Mai à 12:51

    mdrrrr pépère respecte pas la confession de soeur cochonne  Lol

    7
    Dimanche 12 Mai à 12:53

    très bon dimanche Josy  pour moi c ' est avec les enfants cette aprem   gros bisous de nous

    8
    Dimanche 12 Mai à 12:55

    ps :  tu as vu le regard du curé a la confession de soeur cochonne ?  honteux

    9
    Dimanche 12 Mai à 12:57

    bjr et bon dimanche avec un superbe soleil , 22 degres au havre c est super , la meteo annonce pluie et grele^pour ce soir j espere que cela ne fera pas encore de degats , moi aujourd hui journee tranquille ca fait du bien ,dommage  que nous n vons gagner l eurovision , superbe interpretation de slimane ,  je te souhaite une agreable journee bisous nadine 

    10
    Dimanche 12 Mai à 13:28

    Bonjour ma Josie

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi ,bisous Cathy

    11
    Dimanche 12 Mai à 15:33

    magnifique k d o de notre amie, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! quesce que je me marre josy ! hahahahaaaaaaaaaaaaa !

    12
    Dimanche 12 Mai à 15:46

    BONSOIR MA CHERE JOSY....

    Et bien comme prevu la pluie nous a rendu visite en fin d apres midi nous rendre visite...pour le moment nous echappons aux greles..Nous sommes en plein dans les Saints de glace...bon cela devrait s arranger pour la fin ce la semaine a venir...

    Une tres belle et douce soirée ma JOSY...un excellent nuit reposante a suivre...avec de Gros bisous de douces amities..ton fidèle ami...JEAN CLAUDE...♥

    13
    Dimanche 12 Mai à 16:13

    Je mettrais tes kdos demain ma Josy en meme temps que la superbe bannière de notre Jean Louis 

    gros bisous 

    Si tu veux il y a un kdo de remerciement pour vous 

    14
    Dimanche 12 Mai à 17:33

    ENCORE UNE SACRE MESSE QU'ELLE NOUS A FAITE COPINETTE MDRRRRR

    15
    Dimanche 12 Mai à 18:50

    BONSOIR

    UN DIMANCHE ENSOLLEILE

    GENIAL POUR LA FETE DES MERES

    AVEC CES NOUVELLES 

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    MILLE BAISERS D AMITIE

    16
    Dimanche 12 Mai à 20:42

    bonne soiree bon lundi et une bonne semaine bisous

    17
    Dimanche 12 Mai à 22:04

    mdrrrr

    et ben il en marre le pauvre curé roland

    il en voit de toutes les couleurs mdrr

     

    18
    Dimanche 12 Mai à 22:36

    Une excellente soirée Suivie d'une douce nuit Byzz

    19
    Lundi 13 Mai à 08:14

    MDR SUPER HII

    20
    Lundi 13 Mai à 08:33

    Bonjour josy  
    en ce lundi avec un temps nuageux
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous, Roland.        

    21
    Lundi 13 Mai à 11:30

    mdrrrr quand je nous vois tous

    22
    Lundi 13 Mai à 15:39

    mdrrrrrrrrr  vous allez le rendre fou notre pauvre curé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :