• BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

     

    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

     

    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:34
    Bonsoir mon Ami e C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Prends soin de toi gros bisous Avec Toute mon Amitié RubiDiams
    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 04:34
    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 05:32

    et hop encore de belles mere Noel que voila

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 05:34

    Coucou ma chère amie je passe te souhaiter de passer un bon samedi et t'envois de gros bisous

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:12
    oh elles sont superbe !!!
    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:15

    merci bonjour bon samedi un bon week end bisous

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour josy     

    je passe te souhaiter une bonne journée

    en ce samedi ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:51
    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:16

    GENIAL POUR BRIGITTE ET ANNE MARIE 

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:17

    BONJOUR JOSY ET BON SAMEDI A TOI - JE PASSE AVEC MON PARAPLUIE ENCORE CE MATIN - BISOUS SYLVIE -A CE SOIR

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:19

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour,  remis du repas d'hier on à bien manger bien bu  au repas des "seniors" de madame notre Maire  avec des amis, j'ai un peu "forcer"  heureusement que j'ai pas u à souffler dans le "ballon" en rentrant  en voiture mais on avais tout juste 1 km à faire

    ce samedi s'annonce plus doux mais il pleut depuis ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour,  remis du repas d'hier on à bien manger bien bu  au repas des "seniors" de madame notre Maire  avec des amis, j'ai un peu "forcer"  heureusement que j'ai pas u à souffler dans le "ballon" en rentrant  en voiture mais on avais tout juste 1 km à faire

    ce samedi s'annonce plus doux mais il pleut depuis ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:20

    Bonjour Josy

    pas probleme pour

    les petites images du moment

    que tu met un commentaire avec

    merci d'avoir d'avoir tenu compte

    de mon message

    passe un bon week end

    bisous ton ami dom

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:44
    16
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:56

    bjr me voila avec la pluie et la tempete qu il y a au havre ,

     vraiment marre de ce temps la , on vit avec la lumiere dans la maison ,

     cela c est vraiment triste , j espere que tu vas bien ,moi je reste bien au chaud car demain 

    je vais chez ma fille amandine feter l anniversaire de notre petite princesse ANGELINA  4ns mardi le  12 , 

    j espere que tu vas bien ? reste bien au chaud si tu le peux gros bisous nadine 

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:59

    J'adore J. Mathis, il a une voix d'or!

    Bon week end ma petite Josy

    Bisous

    18
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:04

    on est splendide toute les deux lol

    merci beaucoup

    Bonjour ma Josy 

    bon week-end à toi 

    ici c'est le déluge depuis ce matin

    beurk du coup pas de marché de Noël

    bisous de ta petitefleur

    19
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:14

    super kdos

    20
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:15

    ☘Bonjour☘
    Ce n'est moi ❤️*Shirley*
    J'ai trouvé un p'tit moment pour te rendre visite
    Passe un bon samedi... qu'il pleuve ou qu'il vente
    On n'y peut rien changer
    J'espère que tu vas bien
     @mitié gros Bisouuuuuus

    21
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:05

    encore des magnifiques cadeaux !!!  bravo Josy

    22
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:10

    Bonsoir josy            

    je passe te souhaiter une bonne soirée pluvieuse

    chez nous suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

     

    23
    Samedi 9 Décembre 2023 à 19:11

    Merci ma petite Josy c'est très gentil ce kdo ,

    c'est génial 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Le vent souffle fort et la pluie toute la journée 

    Gros bisous Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :