• CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

     

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

     

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

     

    Pour vous mes amies

     

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

    CADEAU DE MES AMIES POUPOUILLE ET SHIRLEY

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 16:17

     

    Hier à 16:33   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    HIHIHI je vois le message que je t'ai adressé hier, mais pas la créa qui l'accompagnait, ne serait-elle pas passée ?

     

      • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        de quelle image tu parles ma Josy ?

        si tu ne la vois pas il y a deux solutions

        soit elle n'est pas passée

        soit tu as oublié de l'insérer dans ton message   MDR

        gros bisous ma gentille amie

    2
    Dimanche 14 Juillet à 16:21
    1
    Hier à 11:12   Supprimer le commentaire
     
    JossEye

    Bonjour MaNoutte

    Et bien hier soir, j'ai regardé un film en replay. 

    Vu l'horreur des images, je ne me suis pas endormie (ou si peu) Hihihi

    Bisous bleus et bon week end.

      • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        fallait faire comme moi !!!!!

        moi j'ai lu mais avant j'ai terminé mon article du 14 juillet

        j'étais grave en retard   oups

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 14 Juillet à 16:40

    BSR JE PASSE EN CE 14 JUILLET TE SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE BONNE FIN DE JOURNEE.JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE GROS BISOUS DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    4
    Dimanche 14 Juillet à 17:54

    elles sont superbes

    5
    Lundi 15 Juillet à 15:36

    superbes cadeaux pour nos amies

    6
    Lundi 15 Juillet à 17:31

    MERCIIIIIIIIII MA jOSYYYYYYYYYY

    J'AVAIS PAS VUE EN EFFET

    JE TE REMERCIE BISOUUUUUUUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :