• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 13:19

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    2
    Lundi 6 Mai à 13:47
    j espère que tu va bien passe une très bonne journée je te dit a ce soir gros bisous
    3
    Lundi 6 Mai à 14:12

    Amusante la bannière , il y en a qu'une qui tire pas la langue 

    c'est ma gentille groingroin alors je lui fais un bisou mais pas à vous na ..mdrr

    4
    Lundi 6 Mai à 14:13

    Bonjour ma petite Josy

    Je vais mieux et reviens doucement sur le blog

    J'espère que chez toi vous allez bien ?

    5
    Lundi 6 Mai à 14:13

    moi aussi je passe avec mes gros bisous de l’après midi hihihi

    6
    Lundi 6 Mai à 14:32

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    7
    Lundi 6 Mai à 14:33

    Sublime de notre Jean Louis 

    8
    Lundi 6 Mai à 15:05

    trop belle créa pour pépère j'adore 

    9
    Lundi 6 Mai à 15:06

    il est trop choux avec ses poissons et son chapeau

    10
    Lundi 6 Mai à 15:11

    bonjour    Josy , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    11
    Lundi 6 Mai à 15:15

    hihihiihiiii  superbe !!!!

    très bon lundi Josy chez nous encore bien humide  gros bisous

    12
    Lundi 6 Mai à 17:21

    BONSOIR JOSY AVEC UN TEMPS PAS SI MAUVAIS QUE CA

    13
    Lundi 6 Mai à 17:22

    COOL LA CREA

    14
    Lundi 6 Mai à 17:30

    BONSOIR MA CHERE JOSY...

    La solution pour ne plus faire la vaisselle...c est d acheter un lave vaisselle..je crois que c est ce que sa femme voulait lui faire 

    comprendre...lol.....

    15
    Lundi 6 Mai à 17:34

    Re MA JOSY....

    Et bien chez nous apres les grosses averses de cette nuit

    le soleil est arrive dans l apres midi..et en principe il ne devrait plus nous quitter de la demaine..J espere de meme par chez toi ma JOSY..

    Bonne soirée et excelelnte nuit reposante ma JOSY..avec de gros bisous de douces amities..ton fidele ami..JEAN CLAUDE...♥

     

    16
    Lundi 6 Mai à 20:41

    extra les cadeaux de jean Louis

    17
    Lundi 6 Mai à 22:08

    c  est trop bien 

    j adoreeee

    18
    Mardi 7 Mai à 07:15

    TROP MIGNON LA !

    19
    Mardi 7 Mai à 07:42

    BONJOUR ET BON MARDI  - BISOUS SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :