• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 13:28

    de gros bisous pour toi et pepere et une belle apres midi 

    2
    Mardi 7 Mai à 13:40

    Superbe de notre Jean Louis bravo à toi pour ton régime alors 

    gros bisous ma douce Josy

    3
    Mardi 7 Mai à 13:53

    JOLI KDO DE PAPY JEAN-LOUIS TU ES SEXY MA

    POULETTE TU VAS FAIRE TOURNER DES TETES MDRR

    4
    Mardi 7 Mai à 13:58

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    5
    Mardi 7 Mai à 14:15

    superbe le cadeau de jean -louis

    tu as fait un gros regime la mdr

    6
    Mardi 7 Mai à 14:16

     

     Bonjour ma petite Josy

    Très jolie création xd.. le régime porte ses fruits

    Bravo Jean-Louis 

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    7
    Mardi 7 Mai à 14:24

    Tu es superbe mdr 

    le soleil est là, 

    et le ciel bleu 

    Bonne journée ma josy et gros bisous 

    8
    Mardi 7 Mai à 15:08

    mdrrrr  ca te gratouille ?

    9
    Mardi 7 Mai à 15:09

    très bon mardi Josy chez nous beau temps  Cool  gros bisous

    10
    Mardi 7 Mai à 16:06

    Coucou Josy☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 7 Mai à 16:08

    Josy j'ai pas vue le kdo dont tu parles chez JLouis

    sinon pas de soucis je prends  biiiiz je vais fouiller ton blog hihi

    12
    Mardi 7 Mai à 16:11

    BONSOIR MA CHERE JOSY..

    Il y a peu de monde sur les blogs...certains doivent deja preparer leurs sorties pour ce long pont du 8mai et de l Ascension...1 journee de conge de poser pour 5 journées de petites vacances ensoleillées...J espere du tres beau temps pour toi aussi....

     

    Très belle soirée ma JOSY et a suivre une excellente nuit..Gros bisous de douces amities...JEAN CLAUDE..ton fidele ami..♥

    13
    Mardi 7 Mai à 17:07

    toujours pas remonté avec ton pain ??? HIHIHI

    si mais je l'ai manger en remontant  pour me donner des forces

    je redescend en rechercher un autre MDR!

    Bonjour,

    bon  ce mardi s'étire  comme un coureur suis juste

    aller ce matin au kiné j'y retourne pas avant mardi

    14 car elle fait le viaduc   heureusement mon pied

    ça va beaucoup mieux 

    bonne soirée

    bisous

    Doudou

    14
    Mardi 7 Mai à 18:26

    SACRE REGIME BRAVO

    15
    Mardi 7 Mai à 18:26

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :