• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 21:30

    mdrrrrrr la tête de pépère

    2
    Samedi 11 Mai à 22:23

    c est vraiment beau

    3
    Samedi 11 Mai à 22:25

    bonsoir josy

    je  ne suis pas  trop en avance

    ma fille et son compagnon sont  venus passer la journée

    belle journée donc après midi plage

    petit vent frais quand meme

    ils viennent de repartir je  vais recharger mes

    batteries jusque lundi mdrr

    car victoria reveint lundi

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat  

    4
    Dimanche 12 Mai à 08:14

    SUPERBE CETTE BANNIERE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :