• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 11:31

    a que  bisous

    2
    Mercredi 15 Mai à 11:47

    bjr ,  comment vas tu? fait il beau chez toi , moi au havre c est le grand soleil pourvu que ca dur , mes hortensias commencent a fleurir , c est super pour eux car il pleut la nuit et fait du soleil le jour , j ai eu hier la visite de mon petit fils kieran et de ses parents , il commence a faire ses premiers pas  mais on voit qu il a peur lol!!! ca va pas tarder de le voir  marcher lol!!! je continue mon petit tour des blogs de mes amies  gros bisous nadine

    3
    Mercredi 15 Mai à 11:47

    cadeau pour toi sur mon blog bisous 

    4
    Mercredi 15 Mai à 12:17
    Je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous bisous
    5
    Mercredi 15 Mai à 12:52

    Bonjour ma Josy 

    contente que tu aimes

    C'est avec la pluie que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , bisous Cathy

    6
    Mercredi 15 Mai à 13:37
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter un excellent mois de Mai Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    7
    Mercredi 15 Mai à 14:10

    on est belles

    tu es toute mimi

    8
    Mercredi 15 Mai à 14:11

    WOUAAAAAAHHHHHH JOLIE BANNIERE PORTE BONHEUR

    MERCI A PAPY TRES JOLIE TA BANIERE

    9
    Mercredi 15 Mai à 14:37

    merci ma Josy de ton compliment je devrait dire de tes compliments pour mon blog et sa me fait grand plaisir dommage qu'il n'y ais pratiquement que toi et Rebecca , de gros super bisous a toi et passe un bonne apres midi

    10
    Mercredi 15 Mai à 14:48

    Bonjour ma petite Josy

    Magnifique kdo de notre ami jean Louis

    Un petit kdo pour toi sur mon blog Little Love

    Il fait beau mais ça ne va pas durer

    J'ai un peu d'occupations au jardin,

    ce matin j'ai nettoyé la piscine et avec mon mari

    nous avons planté des pommes de terre. Je vais mieux.

    Gros bisous Brigitte

    11
    Mercredi 15 Mai à 15:05

    Sympa les créas 

    Bonjour ma Josy 

    Ici soleil ça fait du bien 

    Avant le retour de la pluie 

    Toujours pas de nouvelles de Marie Claude 

    Et personne n'a ses coordonnées 

    J'espère qu'elle va bien 

    Gros bisous de ta petitefleur 

    12
    Mercredi 15 Mai à 15:22

    magnifique k d o.

    13
    Mercredi 15 Mai à 16:56

    magnifique cadeau de ton ami

    14
    Mercredi 15 Mai à 18:00

    TU ES SEXY  MDR 

    15
    Jeudi 16 Mai à 07:38

    SUPERBE COMME TJRS ! TU AS PRIS TOUS TES KDOS D HIER ???? JE T AI BCP GATEE ENTRE HIER ET CE MATIN HIHIHIHIHI

    16
    Jeudi 16 Mai à 11:28

    magnifique crea de papy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :