• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    pour te remercier mon ami, en espérant que vous ayez meilleur temps pour fêter la fête des pères

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 10:56

    HAAAAA ELLE EST SUPERBE TA CREAS MAIS V'la le soleil je vais faire quelques photos, quelle dommage pour ton pepere mais je le comprend tres bien, je vous envois de gros bisous

    2
    Samedi 15 Juin à 11:00

    pas evident

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 15 Juin à 11:29

    Bonjour Josy

    Le temps est frais ce matin pour un mois de juin  mais du soleil

    pour le moment. Déja samedi  demain fêtes des pères les enfants

    vont venir je leur dis m'offrez pas de cadeau  garder votre argent

    à mon àge j'ai pu besoin de rien à part  retrouver mes 20 ans

    mais  à ça ils n'y peuvent rien.

    Bon samedi  ça te dis? moi ça me dis rien ce samedi

    bisous

    doudou

    4
    Samedi 15 Juin à 11:53

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI

    AINSI QU 'UN BON WEEK END AVEC UN TEMPS

    PAS TRES CHAUD &VENTEUX GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    5
    Samedi 15 Juin à 11:54

    MAGNIFIQUE KDO DE PAPY TRES BEL ECHANGE

    6
    Samedi 15 Juin à 12:21

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Samedi

    Bisous de ton amie Manue

    7
    Samedi 15 Juin à 12:55

    mdrrr on voudraient bien pouvoir se baigner

    très bon Week end  Josy chez nous un vrai temps d ' automne pfff

    gros bisous

    8
    Samedi 15 Juin à 13:05

    bjr et bonne journee  voila une semaine qui se termine avec la grisaille chez nous au havre 15 degres ,

     quand on pense que l on sera bientot en juillet  et on a pas eu de chaleur sniff!!!

      pour moi ce soir nous allons feter  la fete des peres chez notre fille olivia  , 

    nous fetons la fete des peres ce soir car demain  mon petit fils eden doit rentrer sur ROUEN

     demain pour son travail , et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    9
    Samedi 15 Juin à 14:08

    Bonjour

     

    je passe sur ton joli blog 

     

    te souhaiter une bonne journée

     

    Bisous 

    10
    Samedi 15 Juin à 15:32

    Bonsoir josy 

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.  

     

    11
    Samedi 15 Juin à 15:39

    BONSOIR MA CHERE JOSY...

    Meme temps qu hier..pluie..et 14 degrés je pense qu il ne faut pas esperer trop de la venue de l été..snif...ce soir nous sommes invites chez notre fille OLIVIA...pour la fete des pères...

    Bonne soiree et excellente nuit...pour un très agréable Week end..Bisous de douces amities de ton fidèle ami..JEAN CLAUDE ♥

    12
    Samedi 15 Juin à 16:44
    Gifs animés bon week-end ! BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR
    13
    Samedi 15 Juin à 21:31

    BELLE FIN DE JOURNÉE   JOSY

    JOURNÉE ENCORE ENSOLEILLÉE  DES NUAGES AUSSI  MAIS ENCORE  22°

    MAIS DEMAIN PARAIT IL CHANGEMENT, LA PLUIE EST ANNONCÉE

    ELLE SERA LA BIENVENUE ICI, CAR DÉJÀ PAS MAL DE TEMPS QU'ELLE NOUS FAIT DÉFAUT POUR LE GAZON ET LES FLEURS

    TRÈS BON DIMANCHE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    14
    Dimanche 16 Juin à 07:27

    OH TON KDO POUR JEAN LOUIS EST MAGNIFIQUE !!

    15
    Dimanche 16 Juin à 07:58

    ah oui espérons pas  trop de pluie pour la fete des pères

    génial le cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :