• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 11:10

    superbe de jean - louis

    ah tu  as dur dur le matin mdrrr

    et pépère il fait quoi en russie ?

    2
    Mardi 18 Juin à 12:18

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui pour te souhaiter une bonne journee ,

     le temps est toujours aussi mauvais avec la  pluie   sans arret et 15 degres , c est decourageant , 

     cet apres midi je vais faire les devis pour mes appareils auditifs  c est un peu une corvee mais il faut le faire ,

     et toi comment vas tu?  as tu un temps plus agreable ? je te fais des bisous  ton amie nadine

    3
    Mardi 18 Juin à 13:39

    Bonjour, 

    je passes avec encore et encore la pluie 

    cela devient très long 

    mais bon on s'y fait 

    je te souhaites une superbe journée en ce mardi 

    gros bisous de Monique 

    4
    Mardi 18 Juin à 13:39

    Magnifique superbe 

    ces kdos sont sublimes 

    gros bisous à vous deux 

    5
    Mardi 18 Juin à 13:51

    Bonjour Josy

    toi et ton pépère vous êtes super gâtés par ton ami 

    que de belles créas

    Le temps est bien triste alors je vais pas en parler 

    j'espère que vous allez bien tous les 2

    et je vous embrasse bien fort avec toute mon amitié

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

    6
    Mardi 18 Juin à 14:17

    bonjour c'est en ce mardi nuageux que je

    viens te souhaiter une excellente journée

    gros bisous 

    de Ton chouchou 

    7
    Mardi 18 Juin à 14:19

    superbe série de kdo chez nous ils cette nuit on a u de la pluie à plein et ce matin de l'orage et la ils encore de l'orage pluie 

    8
    Mardi 18 Juin à 14:51

    Bonjour ma petite Josy

    Aujourd'hui c'est la pluie 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Merci pour ta fidélité 

    Gros bisous de ton amie Brigitte

    9
    Mardi 18 Juin à 15:03

    Je pense pas qu'à Londres il fait beau il fait froid il pleut

    toujours, le "smog" leur brouillard  j'y mettrai jamais un pied, ni un doigt de pied ah ah!  et ils n'ont qu'a rouler à droite comme nous na!

    Bonjour Josy

    pas encore le beau temps ce matin il pleut

    ça en fini pas j'espère chez toi c'est mieux

    Je te souhaite un bon mardi

    on se fait la bise

    doudou le Corse

    10
    Mardi 18 Juin à 15:06

    je sais pas si je porrai y rester sans télé sans internet

    tu m'a dis,  moi juste le temps que tout ça soit passer, leur foot;

    leur J.O les élections  pffff que c'est chiant!

    11
    Mardi 18 Juin à 15:20

    splendide k d o très marrant.

    12
    Mardi 18 Juin à 16:51

    ptdrrrrrrrrrr  après on dira de mes cadeaux Hein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :