• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     HIHIHI petit KDO aujourd'hui saint Prosper

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin à 11:09

    Bonjour 

    aujourd'hui c'est encore avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    mon mari aujourd'hui n'a pas d'examens il commence a envoir marre 

    c'est pour son bien donc que dire 

    je te souhaites moi un superbe mardi et te fais de gros bisous 

    Monique 

    2
    Mardi 25 Juin à 11:12

    C'est superbe 

    3
    Mardi 25 Juin à 11:13

    Michel ca ne lui arives jamais de ne pas manger 

    se sont les médoc mais 

    si il maigrit de beaucoup ca fait peur 

    on saura quoi jeudi ensuite lundi 

    gros bisous à vous deux 

    4
    Mardi 25 Juin à 11:22

    HA OUI J'AI VUE CA Prosper youp la boum c'est le roi du macadam, merci ma chere Josy gros bisous

    5
    Mardi 25 Juin à 11:49

    Bonjour c'est en ce belle journée ensoleillé

    que je viens te souhaiter un bon mardi aujourd'hui

    il va faire très chaud il y a déjà 24° ils annoncent 29°

    pour cette après midi enfin l'été .Gros bisous

    de ton chouchou

    6
    Mardi 25 Juin à 11:49
    1. superbe bannière j'adore on va cuire mdr
    7
    Mardi 25 Juin à 12:21

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    8
    Mardi 25 Juin à 13:19

    Bonjour ma Josie

    supers jolis kdos

    C'est avec encore avec une belle

    journee ensoleillee que je viens 

    te souhaiter une bel apres midi

    bisous Cathy

    9
    Mardi 25 Juin à 13:27

    COUCOU ma Josy me v'la avec mes gros bisous de l'apres midi

    10
    Mardi 25 Juin à 13:43

    Bonjour ma petite Josy

    Je passe te souhaiter un bon mardi

    Il fait beau, profite bien

    J'ai beaucoup d'occupations 

    Gros bisous Brigitte

    11
    Mardi 25 Juin à 15:23

    mdrrrrrrrr ca va être chaud

    12
    Mardi 25 Juin à 15:25

    magnifique k d o.

    13
    Mercredi 26 Juin à 07:25

    géniallll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :