• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 10:40

    Bonjour Josy

    Nous sommes gâtés ici avec le soleil !Pourvu que ça dur !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 5 Juillet à 11:35

    joli kdo de papy bisous

    3
    Vendredi 5 Juillet à 11:50

    bien jolie bannière

    comme toujours de notre @mi Jean Louis

    4
    Vendredi 5 Juillet à 11:51

    ☘️Bonjour ☘Josy
    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    Même si parfois on @ pas toujours le temps !
    Moi je prend quelques minutes pour voir ton beau monde
    Et pour venir te souhaiter
    Une @gréable journée☀️ passe un bon vendredi
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 5 Juillet à 12:02

    très jolie créa 

    Bonjour ma Josy

    bon vendredi à toi ici chez nous petit soleil 

    ça fait du bien 

    bon week-end qui arrive

    bisous de ta petitefleur

    6
    Vendredi 5 Juillet à 12:24

    très joli cadeau de jean - louis

    7
    Vendredi 5 Juillet à 12:24

    GROS BISOUS

    8
    Vendredi 5 Juillet à 13:59

    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee ,

     aujourd hui temps triste avec une fine pluie ce matin ,dommage pur le passage de la flamme qui passe au havre , ce matin je suis allee me faire appareiller  , c est super sa change la vie , j entends de nouveau la conversation  des personnes qui sont a la maison , sans les faire repeter , cette apres midi j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , et toi comment vas tu?gros bisous nadine 

    9
    Vendredi 5 Juillet à 14:31

    bonjour  Josy   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    10
    Vendredi 5 Juillet à 14:34

    Bonjour ma Josy

    joli kdo

    C'est avec un superbe temps

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    11
    Vendredi 5 Juillet à 14:46

    BONSOIR MA TRES CHERE JOSY..

    Et bien ma JOSY tu as rate ta vocation tu aurais du faire Infirmiere ..lol DANIEL doit etre bien content de ton devouement a son sujet..je lui souhaite une bonne sante a venir...Chez nous nous frolons les 20 degres..j espere que cela va continuer a monter en temperatures sur pour ceux qui prennent leurs vacances en ce moment...

    Une agreable soirée et une excellente nuit aux jolis reves etoiles..Gros bisous de douces amities..ton fidele ami..JEAN CLAUDE...♥

    12
    Vendredi 5 Juillet à 14:47
    • Il y a 26 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      courage pour les courses

      c'est une galère que je déteste de plus en plus

    13
    Vendredi 5 Juillet à 14:54

    JE passe avec un gros bisous pour toi ma chere Josy

    14
    Vendredi 5 Juillet à 15:27

    Bonsoir josy 
    c est avec un temps très gris que je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

    15
    Vendredi 5 Juillet à 15:43

    Wouaaa  Daniel te trompe ?  Lol

    16
    Vendredi 5 Juillet à 15:45

    bonne fin de semaine Josy chez nous avec la pluie pfff  ras le bol

    gros bisous pour toi

    17
    Vendredi 5 Juillet à 15:45

    Bonjour ma petite Josy

    Je passe vite

    Belle après-midi 

    Prise de sang ce matin

    Je vais à l'aquagym

    Big bisous Brigitte

    18
    Vendredi 5 Juillet à 15:45
    ♥ ☼ Un grand merci pour ta gentillesse ☼ ♥ ░░░░♥♥♥ ☼ et fidélité ☼ ♥♥♥!! ░ ton amie marie France
    19
    Vendredi 5 Juillet à 15:46
    superbe
    20
    Vendredi 5 Juillet à 17:43

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£ BIZ A D£MAIN  yes   

     

    21
    Vendredi 5 Juillet à 17:47

    Bonjour, bonsoir, ma Josy.

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère.

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Tu es donc sortie

    pour la pharmacie. Mon tendre est passé 

    en fin de matinée à la pharmacie récupéré 

    ma carte que hier m'a prise mon docteur

    pour la faire valider. Il est passé au docteur

    pour me prescrire certaines choses qui 

    n'a pas pu me prescrire. Mais il avait

    trop de monde et il est donc reparti.

    Il ira à nouveau un samedi car le samedi,

    notre doc prend sur r d v. 

    Ici, il fait bien chaud. Dans les trente degrés.

    Cette chaleur fatigue. J'ai dans la pièce où je suis

    dans ma chambre. Le ventilateur. Et mon tendre

    dans la pièce principale le gros ventilateur si il à

    trop chaud il le mettra mais dans la pièce principale

    il y fait bon car la maison garde bien sa fraîcheur.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère. Une bonne

    fin de semaine. Un bon weekend. Pour nous 

    ça sera tranquille, reposant.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable,

    bonne, nuit. Mes amitiés,  bisous, bisous.

    Bises, à ton Pépère.

    22
    Vendredi 5 Juillet à 18:22

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Vendredi 5 Juillet à 21:00

    Magnifique de notre Ami Jean Louis

    24
    Vendredi 5 Juillet à 21:20

    bonne soiree a demain vendredi temps incertain bisous

    25
    Vendredi 5 Juillet à 22:20

    ☘Un p'tit coucou
    Et pour te souhaiter une douce nuit☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    26
    Samedi 6 Juillet à 05:16

    Coucou chère amie c'est en espérant que tout aille pour le mieux que je passe te souhaiter un bon samedi et j'en profite pour te faire de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :