• CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Pour te remercier mon ami

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet à 18:06

    Bonjour, bonsoir, mon amie. Ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Ici, temps mitigé.

    Il fait dans les vingt-huit degrés. 

    Nous avons eu des averses orageuses et de la pluie.

    Je vais cou ci, cou ça. J'ai mis le ventilateur.

    Mais un ressenti de chaud. Et il a du mal le ventilateur

    a ventilé de l'air frais. Mais bon ça fait de l'air.

    Nous nous reposer, une bonne sieste, même aussi

    le petit loulou a bien dormi. Je te souhaite 

    ainsi qu'à ton Pépère en ce vendredi. Une bonne

    fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable,

    bonne, douce, nuit. Dans le courant de la semaine

    prochaine encore plus chaud jusqu'à dans les 

    quarante degrés. Passe avec ton Pépère, un 

    bon weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    Bises, à ton Pépère

    2
    Vendredi 12 Juillet à 18:21

    Un vendredi pourri pluie,  froid

    il fera beau et chaud en aout na!

    bonne soirée

    bisous du doudou

    3
    Vendredi 12 Juillet à 20:38

    Bonsoir ma Josie

    C'est apres une journee

    avec temps incertain que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    4
    Vendredi 12 Juillet à 20:41

    fabuleux échange

    5
    Vendredi 12 Juillet à 20:44

    magnifique échange

    très bonne soirée Josy a demain gros bisous

    6
    Vendredi 12 Juillet à 21:40

    TROP MIGNONNE CREA

    7
    Vendredi 12 Juillet à 21:40

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    8
    Vendredi 12 Juillet à 22:14

    ☘️Bonsoir Josy
    Désolée de mon passage tardif
    Journée @ssez chargée chez moi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'un @gréable Weekend
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    9
    Vendredi 12 Juillet à 22:40

    c est magnifique

     

    un grand bravo a louane

    10
    Samedi 13 Juillet à 05:11

    COMME il est mimi mon petit cowboy merci ma chere Josy de tout cœur de gros bisous

    11
    Samedi 13 Juillet à 05:16

    Coucou mon amie se weekend je serais absent je vais chez mon fils Stef mais bien sur je te souhaite un bon 14 juillet et te dit a lundi gros bisous de ton ami

    12
    Samedi 13 Juillet à 07:17

    BAH IL EST SPLENDIDE CE KDO !

     

    COUCOU !

    ON VA PAS PARLER DU TEMPS HEIN ! IL EST DEMORALISANT !

    MAIS DE QUOI PARLER ALORS ? IHHIHIHIHI BEN PAS DE GRAND CHOSE VU QUE MA VIE EST TRES CALME HIHI ! MR GROIN BOSSE CE SOIR , SOIREE DEMANDEE AU DERNIER MOMENT SNIFF , DONC ON VA RESTER TOUTES LES DEUX AVEC MANHATTAN ! 

    DEMAIN DEJA 14 JUILLET PFFF CA PASSE VITE ! ET TOI ? QUE VAS TU FAIRE CE WEEK END ? TU VAS ALLER AU FEU D ARTIFICE ? MOI JE CROIS PAS SURTOUT QU ICI ON LE VOIT DE LA MAISON HIHI ! 

    BON BEN ECOUTE PASSE ME VOIR ON ENVISAGERA QUELQUE CHOSE HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Dimanche 14 Juillet à 13:11

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON 

    DIMANCHE ET BONNE FETE NATIONALE DU 

    14 JUILLET JE TE FAIS DE GROS BISOUS 

    TON PETIT CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :