• CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

    pour te remercier

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    HIHIHI voici celle que j'avais sous le coude, avant que tu ne fasses celle pour Chouchou, comme quoi les grands esprits se rencontrent

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 17:02

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 17:25

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton marrant blog ! Lol !

    Tout ce que tu nous mets.

    Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Ici, nous avons eu un temps agréable, malgré 

    beaucoup humidité, le fort pollen.

    A midi, nous avons bien mangé, au resto que 

    nous connaissons même le patron était content

    de me revoir, de nous revoir. C'était calme,

    tranquille. Pas trop de monde, le petit loulou

    a été sage, malgré deux gros toutous, il les

    a surveillé. Mon tendre a pris une salade composée

    avec des saints jacques et une entrecôte garnie

    c'était bon, il s'est régalé. Moi, une assiette

    x x l de salade composée toute garnie, au chèvre, 

    miel, elle était bien bonne. Nous sommes 

    sortie de table, il était presque les quatorze heures.

    En rentrant je me suis reposée sur mon fauteuil

    de bureau car j'ai toujours ma fameuse toux.

    Là bas, pourtant il faisait bon, moi j'ai 

    gardé ma petite veste car j'avais froid,

    comme je ne suis pas bien.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère

    En ce mercredi férié, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Bises, à ton Pépère.

     

    3
    Mercredi 8 Mai à 17:42

    BON W END  JOSY DES TRAVAUX EN EXTERIEUR AVEC LE SOLEIL AALONS PEINDRE UNE TERRASSE  DES ESCALIERS ET SI NOUS AVONS LE TEMPS LA FACADE DE LA MAISON MAIS J EN DOUTE CA FAIT BEAUCOUP MDR  !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    4
    Mercredi 8 Mai à 18:24

    OH LES NONES UN PEUT DE RETENUES BANDES DE PISSOUSES MDRRR

    5
    Mercredi 8 Mai à 20:34

    ptdrrrrrr  ben pourtant moi je t ' avais fait un beau cadeau pffff  ca prouve que je pense a toi  hihiihiii

    6
    Mercredi 8 Mai à 20:36

    cette fois ci c ' est moi qui vais être en retard pour mettre tes ( beaux )  cadeaux 

    j' ai pas encore mis ceux de hier  hihihihiihiiii

    7
    Mercredi 8 Mai à 20:38

    mdrrr  j' adore avec la religieuse !  oui les grands esprits se rencontrent  Lol

    8
    Mercredi 8 Mai à 20:38

    et le chapelet de merguez  hihihiiii  trop bien

    9
    Mercredi 8 Mai à 21:18

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchou

    10
    Mercredi 8 Mai à 21:58

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchoux-d-amour

    11
    Jeudi 9 Mai à 05:17

    MDR  c'est super marrant faut tout de meme le dire et la bonne soeur hihihihi

    12
    Jeudi 9 Mai à 08:32

    m d rrrrrrrrrrrrrrrr ! hahahaaaaaaaaaaaaaaaa !

    13
    Jeudi 9 Mai à 23:26

    mdrrrrrrrrrr

    14
    Vendredi 10 Mai à 06:36

    MON DIEU ! PTDR !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :