• CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

    je t'ai retrouvée ma poulette

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 16:46

    Me v'la il est l'heure pour moi de passer te dire bonsoir et te souhaiter une bonne nuit paisible ,je te joint de gros bisous

    2
    Samedi 11 Mai à 16:48

    c'est donc une histoire de poules hihihihi bien drole

    3
    Samedi 11 Mai à 16:51

    ON EST BELLES TOUTES EN POULES LOL

    4
    Samedi 11 Mai à 20:30

    Confondre le

    Bain de pieds

    avec le

    Caca prout prout 

    On aura tout vu !

    Voici une vraie 

    Poule au pot 

    ma Josy !

    5
    Samedi 11 Mai à 21:00

    BELLE FIN DE JOURNÉE JOSY

     

    C'EST BIEN AGRÉABLE DE SE RÉVEILLER AVEC UN BEAU SOLEIL, ON PEUT VIVRE GRANDES FENÊTRES OUVERTES

    PROFITES BIEN DE CES BEAUX JOURS, SANS RESTRICTION, C'EST TOUJOURS BON À PRENDRE

    CET APRÈS MIDI NOS AVONS EU  28°  !!!!!!!

    BON DIMANCHE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Samedi 11 Mai à 21:24

    ptdrrrrrrr  je rigole encore toute seule

    7
    Samedi 11 Mai à 21:25

    ben oui je suis une poule de luxe !!!  tu en doutais ?  hiihiiiii

    8
    Samedi 11 Mai à 21:27

    Cléa , Jimmy et Milo sont allés passer trois jours dans un genre de center parc mais en Belgique  ( moins cher )  c ' est de la les photos a la piscine

    9
    Samedi 11 Mai à 22:22

    mdrrrr

    ah tu as  bien trouvée  la réponse mdrr

    10
    Dimanche 12 Mai à 08:13

    MOI JE LUI REPONDS DEMAIN JE PENSE HIHIHIHI ET SYMPA LA GIF DE JOSS HIHIHIHIHI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :