• CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    dîtes-le  avec des fleurs

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

    mais comme aujourd'hui c'est ta fête, je ne suis pas ingrate

    en voici une jolie

     

    CADEAU DE MON AMIE ANNIE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet à 19:14

    BONNE FETE A ANNIE 

    2
    Vendredi 26 Juillet à 19:17

    Une petite visite
    Afin de te souhaiter une bonne soirée
    Un weekend @gréable
    Les enfants vont venir
    Je serai moins présente bises *Shirley*

    3
    Vendredi 26 Juillet à 20:50

    ben dis donc !  tu as pas honte moi qui t ' ai fait un si beau cadeau  pffff

    4
    Vendredi 26 Juillet à 20:51

    mon pauvre Bono  je dois lui faire peur  hihihiiiii

    5
    Vendredi 26 Juillet à 20:53

    et pour ma fête tu trouves que c ' est un joli cadeau ?  pfff ça va se payer

    enfin c ' est l ' intention qui compte merci quand même

    6
    Vendredi 26 Juillet à 20:54

    sur ce bonne soirée vilaine Josy  gros bisous et a demain

    7
    Vendredi 26 Juillet à 21:18

    Bonne Fête à Annie,  j'ai oublié  !!!!!

     

    bel échange

    bisous

    rebecca

    8
    Samedi 27 Juillet à 04:59

    ouille sa vas faire mal hihihi

    9
    Samedi 27 Juillet à 08:11

    MDR NON MAIS C EST BEAU ! TROP BIEN ANNIE 

    10
    Samedi 27 Juillet à 13:33

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI

    ET BON WEEK END GROS BISOUS DE CHOUCHOU

    11
    Samedi 27 Juillet à 13:34

    J'ADORE BONNE FETE COPINE POULETTE TE FAIS PAS

    DE KDO POUR TA FETE MDRRRR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :