• CADEAU DE MON AMIE CHOUCHOU

     

    CADEAU DE MON AMIE CHOUCHOU

     

     HIHIHI vous nous enverrez des cartes postales

     

    CADEAU DE MON AMIE CHOUCHOU

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août à 18:34
    Bonjour mon amie
    2
    Samedi 3 Août à 18:45

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton remarquable, marrant, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Ici, fait chaud. Dans les trente cinq degrés.

    Cette chaleur fatigue

    Nous restons au frais à la maison

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère

    En ce samedi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous

    Bises, à ton Pépère

    3
    Samedi 3 Août à 20:23
    Je passe te souhaiter une bonne soirée ma petite Josy Il a fait moins chaud Pas de soleil chez nous Gros bisous Brigitte
    4
    Samedi 3 Août à 20:52

    bonne soiree avec la pluie a demain dimanche bisous

    5
    Samedi 3 Août à 20:53

    bonne soiree avec la pluie a demain dimanche bisous

    6
    Samedi 3 Août à 21:04

    ptdrrrr trop bien ta réponse

    7
    Samedi 3 Août à 21:09

    très bonne soirée josy chez nous avec la pluie snifff  gros bisous

    ps : pour répondre a ta question oui Cléa est au même camping ou nous allions Joel et moi ,  ils voulaient que j ' aille avec eux ( j' aurais bien aimer )  mais voila il y a Boni et elle connait que moi

    8
    Dimanche 4 Août à 02:42

    une bonne nuit, bisous de ton amie Marie 

    9
    Dimanche 4 Août à 08:16

    c est trop bien mdr

    10
    Dimanche 4 Août à 08:33

    splendide de notre chouchou, m d rrrrrrrrrrrrrrr!

    11
    Dimanche 4 Août à 08:43

    EXTRA L ECHANGE

    12
    Dimanche 4 Août à 10:21

    haaaaa ben sa fait du bien merci a toi ma chere Josy je te fait de super gros bisous

    13
    Dimanche 4 Août à 10:24

    ha oui c'est celui de chouchou je n'avait point vue bon je retire mes bisous MDR je plaisantes

    14
    Dimanche 4 Août à 10:39

    ha ben j'etait pas sur que c'etait moi mdr gros bisous et un grand merci

    15
    Dimanche 4 Août à 12:13

    trop génial sa va faire du bien des vacances surtout je suis seule

    merci poulette je c'est pas si on va revenir Mdr

    16
    Lundi 5 Août à 16:27

    ME VOILA A MON TOUR SUR TON BLOG POUR TE

    SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI

    QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :