• CADEAU DE MON AMIE CLAIRE

     

    CADEAU DE MON AMIE CLAIRE

     

    pour te remercier ma poulette

    CADEAU DE MON AMIE CLAIRE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 18:18

    bel échange de cadeaux

    Bonsoir ma Josy

    nous aussi on est aller faire notre devoir 

    mais beaucoup d'abstention à midi 

    aujourd'hui soleil et du vent 

    gros bisous de ta petitefleur

    2
    Dimanche 9 Juin à 19:04

    BONSOIR MA CHERE JOSY..

    Et bien chez nous aussi ce fut ce fut une belle journee ensoleillee mais tout juste 19 degres...pas mal quand meme lol...je suis sorti pour aller voter...Puis j ai regarde la finale du tennis a la télé..

    Une belle soirée et une excellente nuit reposante a suivre..Bisous de douces amities de ton fidèle ami JEAN CLAUDE...♥

    3
    Dimanche 9 Juin à 20:08

    Bonsoir ma Josie

    beau kdo

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    4
    Dimanche 9 Juin à 22:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Lundi 10 Juin à 07:44

    MDR TROP CHOU 

    6
    Lundi 10 Juin à 08:31

    magnifique k d o.

    7
    Lundi 10 Juin à 13:00

    wouaaa ca te va bien cette coiffure

    8
    Mardi 11 Juin à 22:47

    Merci Josy

    Bonne fin de soirée

    Ici dela flotte et pas très chaud....

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :