• CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

    pour toi ma poulette

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 13:38

    hihihi  vraiment mdr

    2
    Mercredi 8 Mai à 13:39

    ☘Bonjour☘ Josy
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 8 Mai à 13:41

    Bonjour ma Josie

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    4
    Mercredi 8 Mai à 14:01

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    5
    Mercredi 8 Mai à 15:11

    Faut appeler "comme j'aime" tu sais ceux qu'on voit 30 fois par jour avec leur réclame qui nous cassent les c.......

    Bonjour

    nous voila le  oui mais heu 8 mai les jours  passent trop vite

    ce matin ciel bien gris  mais pas d'eau Martine est partie avec

    ma fille sur une brocante (vide grenier)  moi bof pas trop mon truck à part des vêtements on

    achète des vieilleries qui servent à rien des nids à poussières

    des fois quelques affaires faut tomber dessus.
    Après midi ciel toujours gris et bien frais

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous du doudou

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 15:30

    bonjour   Josy   , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent frais  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    7
    Mercredi 8 Mai à 15:32

    Me voila un peut fatigué d'avoir défile mais bon c'est fait hihihihi il me reste a te souhaiter une bonne soirée et une belle nuit et avec de gros bisous

    8
    Mercredi 8 Mai à 15:37

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    9
    Mercredi 8 Mai à 15:38

    Bel échange ma douce Josy 

     

    nous c'est demain le 9 le jour de la fin de la guerre 

    donc férrié demain 

    gros bisous à vous mes grands amis

    10
    Mercredi 8 Mai à 15:40

    génialllllllllllllllllll de notre groin groin ! m d rrrrrrrrrrrrrrrr !

    11
    Mercredi 8 Mai à 18:28

    LA COCHONNE ELLE PEUT PAS SE RETENIR LE PAUVRE 

    ELLE VA LE FAIRE MOURIR MDRRRRRRR

    12
    Mercredi 8 Mai à 18:30

    MA POULETTE TA PRIS DU POIDS PAUVRE PEPERE

    IL EST PERDU TU L'ETOUFFE VA VITE CHEZ COMME

    J'AIME AVANT L'ETE MDRRRRRRRRRR

    13
    Mercredi 8 Mai à 20:47

    ptdrrrrrrr  j' adore l ' échange  !   bravo hihiihiiii

    14
    Mercredi 8 Mai à 20:48

    PS :  pauvre pépère et mr groin groin  hihiihiiii je me marre

    15
    Samedi 11 Mai à 08:09

    AH OUI OK JE L AVAIS PAS VU J ETAIS PAS ALLER AUSSI LOIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :