• CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

     petite pensée pour toi

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

    J'pris un homard sauce tomate

     

    Il avait du poil aux pattes

    et Marie aussi

    puis une sorte de plat aux nouilles

    on aurait dit une andouille

    et Marie aussi

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 16:16

    mdrrrrrrrr  l ' échange

    2
    Mercredi 22 Mai à 16:18
    Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    Mes sincères félicitations à Jean Pascal

    Comme il devait être fier, mais il le mérite

      • Il y a 13 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Il était fier oui

        Mais surtout très ému.

        Tu m'avais dit que tu espérais que je posterai

        une belle photo.....  je t'ai écoutée !!!  lol

        gros bisous

    3
    Mercredi 22 Mai à 16:34

    très bon mercredi Josy chez nous bien venteux   gros bisous

    4
    Mercredi 22 Mai à 16:42

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable après midi

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Mercredi 22 Mai à 17:05

    coucou me v'la renter tout vas bien tres bonne journée gros bisous Josy, pour Adamo c'est sa fille a coter de lui

    6
    Mercredi 22 Mai à 20:51

    Oh Josy

    c'est quoi ces " gentillesses"

    7
    Jeudi 23 Mai à 08:22

    PTDR ! AH NON ! TU VAS PAS T Y METTRE TOI AUSSI HEIN ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI MERCI QUAND MEME BON J AVOUE QUE J AVAIS CHERCHE  UN PEU HIHIHIHIHIHIHIHIHI BISOUS A TOI 

    8
    Jeudi 23 Mai à 08:25

    génial ! m d rrrrrrrrrrrrrr !

    9
    Jeudi 23 Mai à 10:40

    bonjour je passe te souhaiter un bon jeudi

    merci de passer dans de passer dans mon univers 

    passe une très belle journée ainsi qu'un bon jeudi

    gros bisous prend bien soins de toi 

    CHOUCHOU

    10
    Jeudi 23 Mai à 15:29

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter

    Un bel après midi

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :