• CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     

     

    Sais-tu pourquoi la société des postes a dû faire un rappel de sa dernière série de timbres ?

    C'est parce qu'il y avait des avocats sur les timbres...

    et les gens ne savaient pas de quel côté cracher!!!

     

     

    CADEAU DE MON AMIE GROIN GROIN

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 15:12

    Bonjour ma petite Josy

    Je te souhaite un bon jeudi

    Temps lourd ciel gris 26°

    Ici ce sont les foins, les agriculteurs se dépêchent

    avant l'arrivée d'un orage.

    Gros bisous Brigitte

    2
    Jeudi 18 Juillet à 15:23

    splendide k d o de notre amie.

    3
    Jeudi 18 Juillet à 15:29

    Bonsoir Josy

    Je passe te souhaiter

    Une belle fin de journée.

    Suivie d'une douce soirée

    Et une agréable nuit

    Byzz de ton amie*

    4
    Jeudi 18 Juillet à 15:30
    Superbe lol Coucou ma Josy Bonne fin de jeudi Je suis en week-end tout à l'heure Gros bisous de ta petitefleur
    5
    Jeudi 18 Juillet à 15:50

    c'est chouette tres drole

    6
    Jeudi 18 Juillet à 16:31

    ptdrrrrrr ta réponse

    bon jeudi Josy chez nous aussi le beau temps  gros bisous

    7
    Jeudi 18 Juillet à 17:21

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£ BIZ A D£MAIN   yes   

     

    8
    Jeudi 18 Juillet à 17:39

    BONSOIR MA CHERE JOSY...

    Et bien nous voici arrives au 25 degrés promis ce qui est assez rare par chez nous au HAVRE en bord de mer..et demain il devrait faire encore plus chaud..j espere qu il en sera ainsi pour le Week end..mais avec cette chaleur qui prend si vite il se pourrait que dans certaines regions il y ait de gros orages...j espere que cela ne genera pas les moissons dans ta region lol..

    Une excellente soiree ma JOSY et une superbe nuit reposante..Bisous de douces amities de ton fidele ami..JEAN CLAUDE..♥

    9
    Jeudi 18 Juillet à 18:46
    10
    Jeudi 18 Juillet à 18:46

    Bon début de soirée Josy j espère ta journée agréable et que tu vas bien- Ici temps magnifique soleil 33 a l 'ombre baignade avec ma Paillette malheureusement Chhaya et Lilou n aiment pas l'eau pourtant ca fait grand bien avec cette chaleur - Bisous et douce soirée SYLVIE

    11
    Jeudi 18 Juillet à 19:48
    Bonjour mon amie  C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée  Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence  Et de tes gentils commentaires  J’espère que tu vas bien  Gros bisous rubi 
    12
    Jeudi 18 Juillet à 20:29

    Bonsoir ma Josy

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree , bisous Cathy

    13
    Jeudi 18 Juillet à 20:38

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    14
    Jeudi 18 Juillet à 21:34

    mdrrrrr

    15
    Jeudi 18 Juillet à 22:00

    BONNE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT 

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    CHEZ NOUS ON A U JUSQU'  A 31° LA ON A 

    ENCORE 27°

    16
    Jeudi 18 Juillet à 22:01

    Bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue

    17
    Vendredi 19 Juillet à 05:30

    Coucou ma chère amie je viens tout simplement te souhaiter un bon vendredi et te faire de gros bisous

    18
    Vendredi 19 Juillet à 07:11

    MDR ENFIN SI ON VEUT HIHIHIHIHII

    MERCI POUR TON " MAGNIFIQUE KDO " HIHIHIIIHI 

     

    COUCOU !

    QUELLE BELLE JOURNEE HIER ! IL A FAIT SUPER CHAUD MAIS CA VA , J AI SUPPORTE !

    LES ENFANTS SONT BIEN VENUS MANGER , CA S EST BIEN PASSE , EN MEME TEMPS Y A PAS DE RAISON ! DEBORAH DONC EST PRETE POUR VENIR PASSER TROIS JOURS AVEC NOUS , CA VA LUI FAIRE DU BIEN ! MANHATTAN ET SON PERE SONT ALLE FAIRE DES COURSES POUR LA CARAVANE , IL ME RESTE PLUS QUE LES HABITS A METTRE DEDANS ! ET VOILA ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU PASSES CE JOUR ? CA SERA CHOUETTE HIHI !

    BON , JE T ATTENDS ET TE FAIS DE GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    19
    Vendredi 19 Juillet à 07:37
    20
    Vendredi 19 Juillet à 08:48

    Bonjour josy 
    temps très lourd en ce vendredi pour venir te souhaiter une bonne journée car les températures vont grimper
    jusqu à 32 degrés, gros bisous, Roland.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :