• CADEAU DE MON AMIE REBECCA

     

    CADEAU DE MON AMIE REBECCA

     

    Que nous prépares-tu de bon ma poulette ?

     

    CADEAU DE MON AMIE REBECCA

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 17:57

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, marrant, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Nous ici, les u v sont

    élevés. Il fait dans les trente degrés. Du vent.

    Des éclaircies. Temps mitigé.

    Cette chaleur fatigue.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère. En ce 

    jeudi. Une bonne fin de journée. Une bonne

    soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés. Gros bisous.

    Bises, à ton Pépère.

    2
    Jeudi 4 Juillet à 19:27

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    3
    Jeudi 4 Juillet à 19:27

    que de jolies créas ma Josy  bises

    4
    Jeudi 4 Juillet à 20:14

    Bonsoir 

    Cest enfin avec le soleil que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta

    fidelite bisous CAthy

    5
    Jeudi 4 Juillet à 20:27

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    6
    Jeudi 4 Juillet à 21:05

    magnifique échange

    très bonne soirée Josy  gros bisous

    7
    Jeudi 4 Juillet à 21:15

    vraiment joli pour rebecca

    8
    Jeudi 4 Juillet à 21:15

    Bonne fin de journée Josy

    Heureuse de te faire ce petit plaisir

    Et merci pour ton joli cadeau

    Savoir ce que je prépare ????

     

    Peut être un ragoût de Bison !!!! mais avec la chaleur je ne sais pas si il sera apprécié ??????

     

    Bisous   rebecc

     

    9
    Jeudi 4 Juillet à 21:16

    bonsoir josy

    je te  souhaite une agréable soirée

    bisous

    pat

    10
    Vendredi 5 Juillet à 05:07

    mais c'est superbe de notre indienne

    11
    Vendredi 5 Juillet à 07:15

    OH VOS DEUX KDOS SONT MAGNIFIQUES !

    12
    Vendredi 5 Juillet à 08:45

    splendide de notre amie.

    13
    Vendredi 5 Juillet à 11:36

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bisous de ton chouchou

    14
    Vendredi 5 Juillet à 15:55

    hihiihiihiiii ca décoiffe

    15
    Samedi 6 Juillet à 11:17

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée 

    nuageux mais pas de pluie je te souhaite un bon 

    samedi et bon week end gros bisous de ton 

    chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :