• CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

     

    ANGELINA

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

    ISIS

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

    LENA

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

    LOUNA

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

    MIA

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

    VICTORIA

    CADEAU POUR MES AMI(E)S DE LEUR PETITE FILLE

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 20:49

    Wouaaa  elles sont toutes magnifiques ces petites puces  et merci pour Isis

    2
    Vendredi 10 Mai à 21:46

    elles sont magnifiques ces petites poupées

    merci josy

    bisous

    pat

    3
    Samedi 11 Mai à 05:10

    Bonjour mon amie en se samedi que je te souhaite agréable et sans pluie je crois, reçois un gros bisou de ton ami

    4
    Samedi 11 Mai à 05:12

    HOOOO quelle beauté ma petite Léna c'est superbe un grand merci et de tres gros bisous pour toi

    5
    Samedi 11 Mai à 07:49

    mon amie bonjour

    pas chaud ce matin

    içi c est très nuageux

    je te  souhaite un bn samedi

     ton amie nicole gros bisoudbisous

     

    6
    Samedi 11 Mai à 08:07

    SUPER SYMPA

    7
    Samedi 11 Mai à 08:30

    splendide k d o.

    8
    Samedi 11 Mai à 14:33

    merci pour ce beau cadeau je le prends et le mets sur mon blog gros bisous nadine

    9
    Samedi 11 Mai à 18:44

    Sublime ma Josy en effet je ne les avait pas vues elles sont sublime 

    tout sera posté lundi avec le belle chute de Kylian faite par pèpère gros bisous mes amis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :