• CADEAU POUR MON AMIE CHOUCHOU

    Avec l'aide de mon ami Jean Louis, pour ta jolie tête

    Petit cadeau gourmand pour toi,

    bon on sait que tu préfères le chocolat,

    on verra une prochaine fois, si tu es sage...

     

    CADEAU POUR MON AMIE CHOUCHOU

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:03

    merci à vous deux pour se superbe kdo 

    je vous adore gros bisous à tout les deux

    n'oublie pas de faire un bisous à jean louis mdrrrrrrrr

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:18

    un petit coucou dans ton nouvel univers

    moi je galère encore et toujours

    c'est carrément moche la présentation de mon blog pffffff je désespère

    3
    Annie & Boni
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:02

    ptdrrrrrrrrrrr  rhooo  la tête !!!!  tu l ' as pas loupé

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:47

    oulala aie aie aie 

    Bonsoir ma Josy

    bonne fin de jeudi ici et bien une belle journée pas trop chaud 

    me voilà en week-end tant mieux 

    gros bisous de ta petitefleur 

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:48

    Il y a certains jours ont ferait mieux de rester coucher lol 

    mais demain sera un autre jour il faut positiver 

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:54

    BONSOIR JOSY DESOLE PAS TROP LA FORME EN CE MOMENT

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE BISOUS DANY

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 04:52

    ha oui extra pour ton amie

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:42
    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:11

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :