• CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

     

    CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

    CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

    CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

    CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

     

    et le petit cadeau que j'ai oublié de te joindre vendredi

    pour ta fête

     

    CADEAU POUR MON AMIE JOELLE

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 19:57

    Bonsoir ma Josie

    C'est avec une pensee amicale

    que e viens te souhaiter une

    agreable soiree, le temps a l'air

    de changer ,c'est la grisaille

    bisous Cathy

    2
    Dimanche 14 Juillet à 20:16

    bon anniversaire bisous

    3
    Lundi 15 Juillet à 07:40

    AH JE SAVAIS PAS POUR SA FETE ! TRES JOLIE NOTRE MAMYNOUTE HIHI 

    4
    Lundi 15 Juillet à 13:55

    Je ne savais pas que c’était ta fête , 

    avec du retard, bonne fête 

    et bonne semaine 

    ici la pluie esr de retour 

    gros bisous ma josy 

    5
    Lundi 15 Juillet à 15:29

    mdrrrrrr  j' adore

    6
    Mardi 16 Juillet à 16:25

     

    Dimanche 14 Juillet à 19:59   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    tes petits cadeaux sont en ligne ma petite Joëlle

    je te fais de gros bisous

      • Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je viens de suite faire un tour chez toi et découvrir !!!

         

        waouhhhhh mais que de beaux cadeaux je suis une mamynoute très gâtée

        mille merci ma gentille josy 

        je prends tous tes petits présents qui apparaîtront sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :