• HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

    HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

    HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

     

    HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

     

    te voilà prête pour le réveillon du jour de l'an ?

     

    HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

     

    HIHIHI CADEAU EMPOISONNé DE MON AMIE ANNIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:18

    et tac superbe pour Annie c est mérité MDR 

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:49

    Maintenant  ils prennent la CB dans les églises lol

    Bonjour, toujours un peu sous le choc du décès de ce camarade de mon petit fils  une autopsie à était pratiquer ce jeudi, on n'en saura plus  dans les prochains jours  je pense.

    Temps bien gris ce jeudi terne  qui nous rend morose ça n'arrange pas le moral.

    Passe une bonne soirée

    bisous

    doudou

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:29

    bonsoir ma petite josy  bonne soirée et bonne nuit gros bisous

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:00

    Mdr HIIIIIIIIIHI 

    VOUS  ÊTES SUPERBES

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:00

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:01

    Formidables ces doux échanges  !!!!!!

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:01

    et Toc d'accord avec Sylvie

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:13

    et beeeeee se seras sans commentaires   MDR

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:27

    ptdr ! je m attendais bien a ce genre de reponse de ta part hihihihi , mon dieu quelle horreur annie hihihihihihi , bien fait pour elle et toc !!!!!! je suis ptdr , vraiment !!!!

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:04

    magnifique k d o de notre amie.

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:57
    Bonsoir Josy.Bonne soirée et douce nuit.Bisou.Catherine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :