• HUMOUR

     

    SUR UNE ÎLE DÉSERTE !

     

    Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.

     

    Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
    Heureusement il y a de l’eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
    Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l’horizon.
    Un radeau apparaît.
    Il s’échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s’écriant (avé l’assent) :
    – « Oh ! Bonne Mère ! Quelle île ! »
    Et le Marseillais s’exclame :
    – « Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh ! Cousine !
    Je t’offre un verre pour ton arrivée ? T’aimes l’eau ? »
    – « C’est parfait », répond la fille, moi j’ai le pastis… »
    Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.
    Le Marseillais est ébahi.
    Il lui déclame :
    – « Je m’excuse, je n’ai que des fruits pour l’accompagner. »
    – « J’ai ce qu’il faut », rétorque la nana en sortant des olives.
    Le Marseillais est aux anges.
    Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
    – « Ça fait longtemps que tu n’as pas vu une femme ? »
    – « Pardi ! Six mois. »
    Alors elle se rapproche de lui et lui dit d’une voix douce :
    – « Ça te plairait de tirer un p’tit coup ? »
    Et le Marseillais extasié s’écrie :
    – « Oh ! Putaing ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !?!… »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 07:34

    TROP DROLE ! 

    2
    Lundi 6 Mai à 08:25

    bel humour ! m d rrrrrrrrrrrrrrr !

    3
    Lundi 6 Mai à 09:50

    MDR  elle est genial

    4
    Lundi 6 Mai à 11:02

    HA HA HA SUPERBE

    QU'ELLE C.... JE RI

    5
    Lundi 6 Mai à 13:50

    bonjour Josy

    semaine pleine d'occupations pour moi

    jeudi 9 anniversaire de Mélody ma plus jeune fille

    (la maman de lily-rose)

    et samedi 11 le bapteme de ma petite fleur

    Tous le monde sera présent je vais pouvoir profiter

    de tous mes amours 

    bon début de semaine pour toi et ton pépère

    avec mes gros bisous plein d'amitié

    6
    Lundi 6 Mai à 14:35

    Merçi pour votre gentil message le matin cela fait plaisir 

    gros bisous à vous nos amis 

    7
    Lundi 6 Mai à 15:22

    mdrrrrr  quel con

    8
    Lundi 6 Mai à 20:43

    Belle fin de journée Josy

     

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    9
    Lundi 6 Mai à 22:12

    mdrrrrrrrrr

    10
    Lundi 6 Mai à 22:13

    bonsoir josy

    temps pas  bien gai

    la pluie le soleil

    15 degrés puis 18

    pour bricoler a l extérieur pas  top

    je ne suis pas en avance j ai eu de la visite

    je te souhaite un e bonne fin de soirée

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :