• HUMOUR

     

    MOTS D’ENFANTS !

     

     

    Un petit garçon demande à son papa :
    – « Papa ! »
    – « Oui mon chéri ».
    – « C’est vrai que les garçons naissent dans les choux ? »
    – « Euh… oui… oui, c’est ça mon petit. »
    – « Et les filles ? Elles naissent dans les roses ? »
    – « Et oui. Tu as tout compris mon p’tit bonhomme. »
    Le soir même, le petit n’arrive pas à s’endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s’y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents en train de faire l’amour.
    – « Alors les vieux ! On jardine ?… »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:14
    2
    Mardi 7 Mai à 07:41

    HIHI TROP  DROLE

    3
    Mardi 7 Mai à 13:29

    hihihi pas mal

    4
    Mardi 7 Mai à 13:56

    MDRRR ...J'ADORE

    5
    Mardi 7 Mai à 15:15

    ptdrrrrrrr  j' adore

    6
    Mardi 7 Mai à 15:52

    PTDRRRRRR

    Ben oui faut bien les cultiver les choux et les roses !!!!!!!

    7
    Mardi 7 Mai à 15:54

    Bonjour Josy

    merci de tes passages réguliers chez moi

    ça me fait très plaisir

    Le compte à rebours est commencé

    dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma fille

    et dans 4 jours le baptême de ma petite fleur

    bon je suis pas complètement prête

    encore plusieurs choses à faire !!!!! oups

    des gros bisous à tous les deux

    8
    Mardi 7 Mai à 16:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :