• HUMOUR

     

    LES CHEVAUX DE LA FOIRE !

     

    Deux amis qui ont un pré en commun achètent chacun un cheval à la foire.
    – « Comment va-t-on les reconnaître quand ils seront dans le pré ? » Dit l’un.
    – « Tu n’as qu’à couper la queue du tien… »
    – « Oh non, ce serait affreux ! Mais j’ai une idée : tu n’as qu’à couper le haut des oreilles du tien… »
    – « Non, ça lui ferait mal ! Et si on les marquait au fer avec nos initiales ? »
    – « Ah non, ils ont une robe magnifique, ce serait dommage de l’abîmer ! »
    – « Bon, puisque c’est ça, tu prends le noir et moi, je prends le blanc !?!… »

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 08:29

    bel humour ! m d rrrrrrrrrrrrrrrrr!

    2
    Samedi 11 Mai à 10:54

    super ta blague 

    3
    Samedi 11 Mai à 15:21

    ptdrrrrrrr  des blonds

    4
    Samedi 11 Mai à 15:26

    Bonsoir josy 

    c est avec un très beau temps magnifique & une chaleur de 25 degrés

    que je te souhaite une bonne soirée ainsi q un très bon week-end.

     gros bisous, Roland.

     

    5
    Samedi 11 Mai à 15:27

    Bonsoir josy 

    c est avec un très beau temps magnifique & une chaleur de 25 degrés

    que je te souhaite une bonne soirée ainsi q un très bon week-end.

     gros bisous, Roland.

     

    6
    Samedi 11 Mai à 15:45

    A demain ma douce gros bisous à vous 2 nos grands amis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :