• HUMOUR

     

    CHEZ LE COIFFEUR !

     

    Un homme accompagné d’un petit garçon arrive chez le coiffeur.

     

    Il se fait faire une coupe, shampoing, friction et dit :
    – « Pour le petit, une coupe classique, bien dégagé derrière les oreilles. Pendant ce temps-là, je vais faire une course… »
    Une heure plus tard, il n’est toujours pas revenu.
    – « Il en met du temps ton papac, dit le coiffeur.
    – « C’est pas mon papa », répond le gamin. « C’est un monsieur que j’ai rencontré dans la rue et qui m’a dit :
    ***Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux gratos !***  »


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 07:08
    KDO POUR TOI CHEZ MOI ! COUCOU ! QUE DE PLUIE ! MAIS HIER IL A FAIT SUPER BON ! ON EN A PROFITE POUR ALLER FAIRE DES COURSES ! ET MR GROIN AVAIT MEME TONDU ! LA IL FAIT TOUT GRIS SNIFF . CE MATIN J AI KINE MAIS J AI TRES MAL A MON PIED GAUCHE GRRR , ET TOUJOURS PAS MES RESULTATS ! VOILA SINON PAS GRAND CHOSE ET TOI ? OH PASSE ME VOIR CA ME FERA PLAISIR HIHI ! GROS BISOUS MOUILLES DE PLUIE DE LA PART DE TON GROIN GROIN !
    2
    Mardi 14 Mai à 08:56

    bel humour ! m d rrrrrrrrrrrrrrrr !

    3
    Mardi 14 Mai à 13:45

    pauvre gosse !!!!!!  MDRRRR

    Gros bisous à tous les deux mes amis

    4
    Mardi 14 Mai à 14:22

    sympa l humour

    5
    Mardi 14 Mai à 14:24

    mdrrrr

    biennn

    6
    Mardi 14 Mai à 16:44

    ptdrrrrrrr  pas bien ca

    7
    Mardi 14 Mai à 18:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :