• HUMOUR

     

    LE COCHON SAVANT !

     

    Un paysan dit à un touriste :
    – « Moi, monsieur, j’ai un cochon vietnamien savant ! Il sait faire des additions, des soustractions, des multiplications… »
    – « Vous me prenez pour un naïf ! C’est impossible ! »
    – « Venez voir, mon gars ! »
    Ils vont à la porcherie.
    – « Combien font cinq et quatre », demande le fermier en mettant une truffe sous le groin du cochon.
    Aussitôt, l’animal renifle en faisant :
    – « Neuf… neuf… neuf… »
    – « Et onze moins deux ? » Ajoute-t-il en repassant la truffe.
    – « Neuf… neuf… neuf… »
    – « Et trois fois trois ? »
    – « Neuf… neuf… neuf… »
    Le touriste ricane :
    – « Il ne compte pas, il grogne, tout simplement ! Tenez, essayez donc de lui demander combien font quatre fois deux… »
    – « Si vous voulez ! Combien font quatre fois deux ? » Dit le paysan en balançant un grand coup de pied dans les parties de l’animal.3
    – Et le cochon se met à hurler :
    – « Huit ! huit ! huit ! huit !?!… »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 07:37

    Lol 

    J'en connaissais une autre version 

    Je me demande s'il n'existe pas une version 

    Animée par Vuillemin !

    Très bon dimanche à toi ma josy 

    Gros Bisous 

    En tous les cas la 1re fois que j'ai entendu cette blague c'est par Coluche 

    2
    Dimanche 2 Juin à 08:16
    HIHIHIHI SYMPA ! JE CONNAISSAIS HIHIHIHI
    3
    Dimanche 2 Juin à 08:34

    bel humour ! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    4
    Dimanche 2 Juin à 09:32
    5
    Dimanche 2 Juin à 13:24

    ptdrrrrrrr  pas gentil ca !  j' espère que c ' était pas notre cochonne  hihihiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :