• HUMOUR

     

    ROMANTIQUE A SOUHAIT !

     

    Un jeune couple dîne en amoureux.
    L’homme dit langoureusement:

    – » Tu sais ce que j’aime dans tes yeux? « 

    –  » Non, c’est quoi mon n’aaaaaamour?  »  répond sa compagne.

     

    –  » Mon reflet  » …!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 08:52

    bel humour! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    2
    Jeudi 4 Juillet à 10:52

    alors la j'avoue que j'ai souris tout seul hihihi

    3
    Jeudi 4 Juillet à 14:47

    a que moi aussi venir te faire gros bisous en cet apres midi

    4
    Jeudi 4 Juillet à 15:15

    mdrrrr

    5
    Jeudi 4 Juillet à 15:27

    ptdrrrrrr le goujat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :