• HUMOUR

     

    Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient

     

    Justement, ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui répond :

    - “Ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi je rirai, croyez-moi, je suis une professionnelle et je ne me suis jamais moqué d'un patient en 20 ans de carrière”

    - “Très bien alors”, dit Fred…

    … et il baisse son pantalon révélant le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA.

    Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.

    Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre son calme.

    Elle dit alors :

    - “Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que cela ne se produira plus. Maintenant, c'est quoi le problème ?”

    Et Fred répond :

    - “C'est enflé !”

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 07:33

    bonjour une bonne journee ce dimanche 14 juillet bisous

    2
    Dimanche 14 Juillet à 08:35

    bel humour! m d rrrrrrrrrrrrrrrrr!

    3
    Dimanche 14 Juillet à 10:54

    @ïe le pauvre... ptdr

    4
    Dimanche 14 Juillet à 13:14

    ptdrrrrrr le pauvre

    5
    Dimanche 14 Juillet à 18:01

    mdrrrrrrrrrrrrrrr

    6
    Dimanche 14 Juillet à 20:26

    UN PETIT BONSOIR RAPIDE JOSY

    APRÈS UN MAGNIFIQUE 14 JUILLET,

    GRAND SOLEIL AVEC 25°

    SOUHAITONS QU'IL EN SOIT DE MÊME POUR LE DÉBUT DE LA SEMAINE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA


    PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :