• HUMOUR

     

    On a beau nous raconter..

    Que c'est la longueur ou la grosseur

    Qui compte et la motivation ! aussi,

    Moi, je dis, " c'est la première fois qui compte " !

    Quelle soit grosse ou petite, Encore faut-il savoir s'en servir !

    Un peu à droite, un peu à gauche,

    C'est pas gagné d'avance.

    Si ça réussit, ça donne envie d'y revenir

    Mais si c'est raté, On est déçue...

    Les copines nous disent pourtant

    Que ce n'est pas difficile....

    Qu'il faut y mettre un peu de cœur,

    Qu'il suffit de se concentrer.

    Avant, arrière,

    Une fois, deux fois, trois fois...

    Répétitif et lassant,

    Et faut pas trop faire durer non plus,

    Surtout la première fois,

    Quand l'émotion est à son comble !

    On a vite fait de tout foirer.

    Quand ça commence à déraper,moi, j'abandonne !

    On va y arriver ? ou pas ?

    Mais si la première fois c'est Byzance

    Qu'on a gagné au premier coup,

    On se dit qu'au final,

    C'est pas si difficile que ça,

     

     De faire un créneau !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet à 08:34

    bel humour! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    2
    Dimanche 28 Juillet à 08:41

    AH AH MDR JE PENSAIS A AUTRE CHOSE

    3
    Dimanche 28 Juillet à 10:10

    oui c'est sure on s'attend pas au créneau  

    4
    Dimanche 28 Juillet à 14:21

    Mdr ,

    pas toujours évident 

    de retour 

     on dimanche ma josy et gros bisous 

    5
    Dimanche 28 Juillet à 16:06

    ptdrrrrrrrrr ben oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :