• Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

     

    Le Casse – 1971

    Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

    Dans les rues d’Athènes, Belmondo court sur le toit des voitures qui roulent à 60 kilomètres à l’heure pour s’accrocher à un bus, le tout sans système de sécurité. De quoi effrayer les producteurs tenus en haleine pendant plus de 12 minutes par prise.
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 07:34

     ADORE !

     

    COUCOU !

    ALLEZ HOP 14 JUILLET ON EN PARLE PLUS ! HIHI ! DANS UNE SEMAINE EXACTEMENT ON PART ! OH PAS LOIN ET PAS LONGTEMPS ! MR GROIN VA CHERCHER LA CARAVANE CE SOIR ! HISTOIRE DE LA NETTOYER , FAIRE DEUX TROIS BRICOLES DESSUS ET LA REMPLIR BIENSUR ! ON VA PAS LOIN MAIS PAS DANS LE MEME CAMPING QU AVANT ! MAIS JE SUIS  CONTENTE MA FILLE AINEE VA PASSER TROIS JOURS AVEC NOUS ! TOUTE SEULE SANS MARI NI ENFANT HIHIHI ! ELLE DORMIRA DANS LA TENTE AVEC SA NIECE ( MA PETITE FILLE DONC ) ! 

    VOILA EN ATTENDANT LE BEAU TEMPS REVIENT ALORS JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ! ET JE TE FAIS UN GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN !

    2
    Lundi 15 Juillet à 07:53

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 15 Juillet à 08:23

    te souhaite un bon lindi

    bon 15 juillet 

    ici le temps et mitigé il fait lourd 

    sa sera un lindi ton amie

    nicole gros bisous

    4
    Lundi 15 Juillet à 08:24

    Bonjour josy 
    en ce lundi avec un temps très lourd
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    5
    Lundi 15 Juillet à 08:35

    Bonjour! Josy

    Après une nuit agité

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon lundi

    Avec la grisaille passe 

    Une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,amitié,ton amie* 

    6
    Lundi 15 Juillet à 09:30

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£ BIZOUILL£  A  +   yes   

     

    7
    Lundi 15 Juillet à 10:32

    un des meilleurs films de JP. Belmondo avec Omar

    une course poursuite en voiture mémorable

    Bonjour,Josy

    beau ciel bleu ce matin  mais de la pluie encore de prévu après midi

    je te souhaite une bonne journée un bon début de semaine

    bisous du doudou

    8
    Lundi 15 Juillet à 11:02

    je t'ais envoyer la baniere bisoussssss

     

    9
    Lundi 15 Juillet à 11:43

    OUI il avait du merite notre Bebel

    10
    Lundi 15 Juillet à 15:08
    BJR JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE AINSI QU'UN BON LUNDI BONNE JOURNEE GROS BISOUS
    11
    Lundi 15 Juillet à 15:19

    un fou !!!!  Lol

    12
    Lundi 15 Juillet à 15:34

    Bonsoir josy 
    c est avec un temps lourd & orageux
    que je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    13
    Lundi 15 Juillet à 18:59

    kikou JOSY J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN DEPUIS LE TEMPS QUE JE SUIS ABSENTE  - DES BISOUS ET UNE DOUCE SOIREE 

    14
    Lundi 15 Juillet à 19:31

    je me souviens de ce film

    15
    Lundi 15 Juillet à 23:45

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Mardi 16 Juillet à 09:25

    Bonjour et bon mardi a toi ! BISOUS SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :