• Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

     

    Peur sur la ville – 1975

    Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

    Le long-métrage met en vedette le personnage d’un commissaire de police qui traque un tueur en série terrorisant la capitale française. Jean-Paul Belmondo a réellement mis sa vie en péril sur ce tournage dans lequel il enchaîne les cascades aussi impressionnantes les unes que les autres. Les scènes de poursuite sur les toits lui valent une main droite déchirée et un bras fêlé pendant la cascade sur le toit des Galeries Lafayette dont près de 400 mètres carrés de toiture ont dû être reconstruits.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 07:31

    Bonjour mon amie

    Très bon après midi

    Je te souhaite une agréable new semaine

     ton amie nicole Gros bisous

     

    2
    Mardi 16 Juillet à 07:33

    J AIME BCP !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    ALORS IL FAIT BEAU CHEZ TOI ? ICI OUI ! MEME TROP CHAUD PAR RAPPORT A SES JOURS DERNIERS ! ENFIN NE NOUS PLAIGNONS PAS ! ON A PAS EU D ORAGE NOUS ALORS QUE C ETAIT PREVU ! CA Y EST LA CARAVANE EST LA ! VA FALLOIR LA REMPLIR BEURK J AIME PAS FAIRE CA ! TOUT PREVOIR LES VETEMENTS ETC ETC ....

    VOILA REMARQUE SI TU VEUX M AIDER , CA NE SERAIT PAS DE REFUS HIHI !

    ALLEZ A TOUTES ALORS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Mardi 16 Juillet à 07:37
    bonjour pluie cette nuit et un bon mardi bisous
    4
    Mardi 16 Juillet à 08:44

    superbe ce film.

    5
    Mardi 16 Juillet à 09:23

    Bonjour et bon mardi a toi  JOSY!  BON FILM A L EPOQUE -BISOUS SYLVIE

    6
    Mardi 16 Juillet à 09:49

    Gif animé Bon mardi avec mignon petit éléphant et papillon - les gifs animés  de dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUS  yes  A  +

      

    7
    Mardi 16 Juillet à 10:50

    un film magnifique que j'ai vue a sa sortie en salle

    8
    Mardi 16 Juillet à 15:19

    Bonsoir josy 

    c est avec un temps variable que je passe

    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    9
    Mardi 16 Juillet à 15:27

    ☘️ Bonjour  Josy☘️

    Mon petit tour dans ton bel univers

    Avec du retard , matin charger

    Je passe te souhaiter

    Une belle après midi ce mardi

    Prend bien soin de toi

    Byzz ; ton amie*

    10
    Mardi 16 Juillet à 15:39

    pffffff  un malade  Lol

    11
    Mardi 16 Juillet à 16:21

    BELMONDO

    l'un de mes acteurs préférés

    un vrai "casse-cou" mais un formidable artiste

    12
    Mardi 16 Juillet à 18:48

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Mardi 16 Juillet à 20:48

    j aimais bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :