• Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

     

    L’Animal – 1977

    Jean-Paul Belmondo, les anecdotes derrière ses folles cascades

    Incarnant un cascadeur de cinéma, Bébel se jette dans les escaliers à plusieurs reprises pour capturer la meilleure prise. Le réalisateur Claude Zidi lui demande alors de se relever au cours de sa chute, avant d’atterrir aux pieds des escaliers. L’acteur tente une énième fois sa cascade des tonneaux sur les marches du Sacré-Cœur, mais se tord violemment la cheville. Au bilan : une déchirure à la jambe et une cheville foulée.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 07:41

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    2
    Mercredi 17 Juillet à 07:47

    J ADORE !

     

    COUCOU ! 

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA VA A PEU PRES ! 

    J AI DEJA PAS MAL AVANCE A METTRE NOS AFFAIRES DANS LA CARAVANE ! LE LIT EST FAIT C EST DEJA CA HIHIHI !

    RESTE PLUS QUE LA BOUFFE ET NOS VETEMENTS ! IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD JE PENSE ...

    SI TU VEUX  VENIR POUR M AIDER SURTOUT TE GENES PAS HEIN ! HIHI !

    ALLEZ A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Mercredi 17 Juillet à 08:38

    Bonjour josy 

    c est avec un temps très lourd que je viens

    te souhaiter une bonne journée en ce mercredi.

    gros bisous, Roland. 

     

    4
    Mercredi 17 Juillet à 08:50

    Bonjour, Josy

    je passe en ce mercredi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre cet été,

    Byzzz ,ton amie*

    5
    Mercredi 17 Juillet à 09:14

    Bonjour et bon mercredi a toi Josy ! Superbe soleil ce matin ca semble bon 28 de prévu allons en profiter - BISOUS SYLVIE

    6
    Mercredi 17 Juillet à 09:35

    Gifs animés bon mercredi !

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes    

     

    7
    Mercredi 17 Juillet à 12:53

    bof !  il n' avait pas a faire le singe  Lol

    8
    Mercredi 17 Juillet à 12:55

    très bon mercredi Josy chez nous avec le soleil  gros bisous

    9
    Mercredi 17 Juillet à 13:09

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI  ,temps ensoleille au havre  mais 18 degres , je n ai pas encore pu manger sur la terrasse , beaucoup trop frais , mais voila il faut faire avec , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee  et cet apres midi repos car toujours ma sciatique qui me fais souffrir , enfin il faut admettre que l on vieillit !!!! et toi comment vas tu?bisous nadine

    10
    Mercredi 17 Juillet à 14:21

    bonjour  Josy    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil  petite chaleur et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    11
    Mercredi 17 Juillet à 15:33

    Bonsoir josy  

     

    en cette après-midi avec une température de 25 degrés

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    12
    Mercredi 17 Juillet à 18:47

    BON DEBUT DE SOIREE JOSY- ICI TEMPS SUPER AGREABLE 28 A L OMBRE ET 26 DANS L EAU QUE DU BONHEUR - Mille Gros Bisous A DEMAIN . SYLVIE 

    13
    Mercredi 17 Juillet à 19:07

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Mercredi 17 Juillet à 20:39

    bonsoir une bonne nuit et a demain jeudi bisous

    15
    Mercredi 17 Juillet à 22:00

    trop bien 

    super notre jean - paul

    mec  très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :