• JOLIES CREAS DE MON AMIE PETITE FLEUR

     

    JOLIES CREAS DE MON AMIE PETITE FLEUR

    JOLIES CREAS DE MON AMIE PETITE FLEUR

    JOLIES CREAS DE MON AMIE PETITE FLEUR

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 14:55

     

    Hier à 13:22   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    j'espère que tout s'est bien passé hier ma petite Joëlle et que vous avez eu beau temps pour faire de belles photos

    Je te fais de gros bisous

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Ce fut une merveilleuse Journée

        Tous réunis dans la joie et l'émotion

        et le soleil était au RDV

        que du bonheur

         

        Moi aussi je vous embrasse tous les deux

    2
    Lundi 13 Mai à 15:02

    Merci d'avoir pris mes créations 

    Bonjour ma Josy 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici comme chez toi grisaille 

    Mais pas de pluie 

    Gros bisous de ta petitefleur 

    3
    Lundi 13 Mai à 15:28

    très jolies créas !

    bonne semaine Josy  gros bisous de nous

    4
    Lundi 13 Mai à 15:28

    magnifiques créas.

    5
    Lundi 13 Mai à 15:29

    Maman poule et son poussin - gif animé Bonne journée - les gifs animés de  dentelledelune

    Bisous de chouchou

    6
    Lundi 13 Mai à 15:29

    jolies créas de petitefleur

    7
    Lundi 13 Mai à 15:42

    bien jolies  créations

    8
    Lundi 13 Mai à 16:02

    coucou me v'la pour te souhaiter de passer je l’espère une bonne et belle soiré suivis d'une bonne nuit et je te joint de gros bisous.

    9
    Lundi 13 Mai à 16:02

    oui c'est bien jolie

    10
    Lundi 13 Mai à 16:27

    Bonjour ma petite Josy

    Je te souhaite une bonne semaine

    il fait beau après les orages d'hier 

    J'espère que tu vas bien ?

    J'espère aller mieux cette semaine

    Gros bisous Brigitte

     

    11
    Lundi 13 Mai à 16:30

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton remarquable, blog ! 

    De très belles créas !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon

    commentaire. Je suis pleine d'oedèmes et faut là

    que je me repose, ce que je fais, ca provient

    un cachet que m'a prescrit ma cardio.

    Mon personnel médical est inquiet et font 

    tout pour me soigner. 

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère, une

    bonne semaine. Prenez biens soins de vous deux.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    Bises, à ton Pépère.

    A bientôt. 

    12
    Lundi 13 Mai à 17:05

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :