• La Côte d'Azur capturée au cinéma

     

    Et Dieu… créa la femme de Roger Vadim

    Date de sortie : 1956
    L'intrigue: Une sublime orpheline de 18 ans attise l’intérêt d'un propriétaire d'une boîte de nuit à Saint-Tropez.
    Le spot incontournable: Saint-Tropez

     

    La Côte d'Azur capturée au cinéma

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai à 07:36

    BON ANNIVERSAIRE JOSY ! BIENSUR QUE DES PETITS KDOS T ATTENDENT CHEZ MOI HIHIHI GROS BISOUS ET PROFITE BIEN DE TA JOURNEE !

     

    COUCOU !

    BEN FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS HIER ! DU COUP MR GROIN A FAIT LES HAIES ! Y AVAIT DU BOULOT ! MOI J AI PAS PU L AIDER ,  TROP MAL ! AUJOURD HUI IL VA ALLER CHERCHER SA FILLE QUI FINIT A 12H30 ET ILS VONT MANGER SUR LE POUCE POUR FAIRE ENSUITE QUELQUES MAGASINS ! ILS AIMENT BIEN ETRE TOUS LES DEUX ! ET MOI CA ME FAIT DES VACANCES HIHI ! ET TOI ? TU FAIS QUOI ? SI RIEN BEN VIENS ! ON SERA QUE TOUS OU TOUTES LES DEUX HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Jeudi 16 Mai à 07:52

    bonjour josy

    je te  souhaite un joyeux anniversaire

    gros bisous

    pat

    3
    Jeudi 16 Mai à 07:53

    cadeau chez moi

    4
    Jeudi 16 Mai à 07:58

    Pas mal ce film de Vadim ! 

    Bon anniversaire ma Josy ! Et surtout la santé ! C'est le principal !

    La petite image tu l'a déjà !

    Je tenais à te souhaiter le meilleur aujourd'hui !

    Très belle journée à toi !

    Fête bien tout cela !

    Gros Bisous ! 

     

    5
    Jeudi 16 Mai à 08:01

            BONJOUR  JOSY JE TE DEPOSE CAFE ET CROISSANTS CE MATIN   BON JEUDI A TOI ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE  ! PAS DE PLUIE CE MATIN ESPERONS QUE CA VA DURER -  A CE SOIR BISOUS SYLVIE

    6
    Jeudi 16 Mai à 08:19

    magnifique ce film .

    7
    Jeudi 16 Mai à 08:19

    Bonjour amie

     

    Belle demoiselle et ces fleurs

     

    il pleut ce matin.

     

    Belle journée et gros bisous

    ton amie nicole

     

    8
    Jeudi 16 Mai à 10:49

    super film

    9
    Jeudi 16 Mai à 10:50

    Coucou du jour!


    C'est moi *poupouille*
    C'est après une superbe nuit
    Que je passe  dans ton joli monde.
    Te souhaiter un bon jeudi
    ICI, bien☁️gris .Grrrr
    J'espère que tout va bien
    Pour toi et ta famille
    Byzz de moi*ton amie*.

     

    10
    Jeudi 16 Mai à 11:25

    superbe film

    11
    Jeudi 16 Mai à 13:07

    Bon anniversaire ma Josy 

    A la tienne pour ce grand jour 

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 16 Mai à 13:11

     

     

    Joyeux anniversaire ma Josy

     

    kdo pour toi chez moi 

    fait à ton aise 

     

    mon papa etait fan de Brigitte Bardot 

    Bonjour 

    c'est avec un temps mitigé 

    que je passes te dire bonjour 

    je suis rentrée au yoga 

    cela m'a fait du bien 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    13
    Jeudi 16 Mai à 13:14

    Tu as un petit cadeau sur mon blog 

    Coucou ma Josy 

    Bon jeudi profite de ta journée 

    Gros bisous de ta petitefleur 

    14
    Jeudi 16 Mai à 13:25

    bjr c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi , je viens de terminer le menage dans les chambres , mon mari est au kine , et cet apres midi j ai ma fille olivia qui vient prendre son gouter, donc je passe te souhaiter une bonne journee   , j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    joyeux anniversaire ma josy bisous nadine

    15
    Jeudi 16 Mai à 13:47

    Un super be film 

    temps qui devient bien gris 

    Bonne journée et gros bisous 

     

    16
    Jeudi 16 Mai à 13:48

    Et bien sur ,bon anniversaire 

    à fêter joyeusement 

    gros bisous 

     

    je t’ai fait un modeste cadeau, je ne sais pas où le mettre 

    Prends sur mon blog cadeau 

    17
    Jeudi 16 Mai à 14:07

    ☘Bonjour☘ Josy
    @ujourd'hui est un nouveau jour
    Laisses les soucis de côté et tout ira bien !
    C'est @vec plaisir que je visite ta belle page
    Il a l'air de vouloir faire beau finalement
    Passe un @gréable jeudi...bises
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 16 Mai à 14:09

    Un joyeux anniversaire Josy et profites bien de ta journée

    19
    Jeudi 16 Mai à 15:36

    Bonsoir josy

    en cette après midi nuageuse je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.              

     

    20
    Jeudi 16 Mai à 15:55

    Coucou ma chère amie j’espère que tu a passer un bon jeudi et que tu te prépare a passer une bonne soirée c'est se que je te souhaite ,douce nuit et gros bisous

    21
    Jeudi 16 Mai à 15:56

    ha ben hier a la tele il y avait et dieu creas la cotes d'azur hihihi

    22
    Jeudi 16 Mai à 16:06

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Jeudi 16 Mai à 16:08

    ca doit être superbe !!!

    24
    Jeudi 16 Mai à 16:09

    joyeux anniversaire ma poulette  pleins de gros bisous pour toi

    25
    Jeudi 16 Mai à 17:55

    Gifs Bonne soiree - Page 9

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    26
    Jeudi 16 Mai à 18:09

    Me revoilà
    Le temps est complètement fada
    Soleil? puis tonnerre éclair et la flotte
    Même le vent qui se lève pfffff
    Bonne soirée ! bises

    27
    Jeudi 16 Mai à 18:25

    Un coucou après une  journée très agréable je rentre du jardin mais on nous annonce de l orage ce soir  - J espère que ta journée se passe au mieux et je te souhaite une belle soirée -  A DEMAIN - BISOUS SYLVIE 

    28
    Jeudi 16 Mai à 20:05

    JE TESOUHAITE  UNE MERVEILLEUSE NUIT A TOI

    29
    Jeudi 16 Mai à 20:05
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BISOUS
    30
    Jeudi 16 Mai à 20:21

    je l'ai vu ce film  ils l'ont passer sur la chaine corse "Via Stella" ça fait bien un an

    Après avoir été bien miammiamé chez Buffalo,

    je connaissais pas cette expression miammiané 

    Cest de l'argot de chez toi? tu à

    rencontrer Buffalo Bill? HA HA!

    Bonne soirée

    bisous

    31
    Jeudi 16 Mai à 20:35

    Bonsoir ma Josie

    et joyeux anniversaire

    C'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaite une

    agreable soiree, bisous Cathy

    32
    Jeudi 16 Mai à 20:42

    BONSOIR MA JOSY....UN TRES BON ANNIVERSAIRE...RAVIS QUE TU TE SOIS REGALE..J ESPERE MES MES PETITS KDOS T AURONT FAIT PLAISIR...BONNE FIN DE SOIREE ET SUPERBE NUIT REPOSANTE....GROS BISOUS D AMITIES...TON FIDELE AMI..JEAN CLAUDE...♥

    33
    Jeudi 16 Mai à 21:07

    Bonne soirée ma Josy 

    Gros Bisous 

    34
    Jeudi 16 Mai à 21:16

    Je suis bien content que tu ais passé une belle journée d'anniversaire !

    Bonne soirée ma Josy !

    Gros Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :