• Le Top 10 des lieux de tournage célèbres du cinéma et de la télé

     

    4 - Paris - France : Inception, Da Vinci Code, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Mission Impossible Fallout, Le vieux fusil, Emily in Paris

    Le Top 10 des lieux de tournage célèbres du cinéma et de la télé

    • Inception : ce film réalisé par Christopher Nolan et mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard a été essentiellement tourné dans Paris. Une des scènes d'action mémorables du film se déroule sur le Pont de Bir-Hakeim, qui traverse la Seine. En prenant un café sur la terrasse du traiteur italien Da Stuzzi, au 6 rue César Franck, vous serez assis au même endroit que Dom et Ariane quand le quartier explose autour d’eux.
    • Da Vinci Code : des lieux emblématiques de Paris ont contribué à créer l'atmosphère mystérieuse et historique de ce film interprété par Tom Hanks et Audrey Tautou : l'église Saint-Sulpice, le Palais Royal, mais surtout le Louvre.
    • Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain : mettant en vedette Audrey Tautou dans le rôle-titre, ce film est célèbre pour avoir capturé l'essence de la capitale française et ses quartiers emblématiques : Montmartre, le Sacré-Cœur, Le Canal Saint-Martin. Quant au Café des Deux Moulins où travaille Amélie dans le film, il est toujours ouvert aujourd'hui et se situe au croisement de la rue Lepic et de la rue Cauchois dans le 18e.
    • Mission Impossible, Fallout : mettant en vedette Tom Cruise, ce film comprend plusieurs scènes tournées à Paris, la capitale offrant un cadre spectaculaire pour les cascades et les poursuites d'action. Vous pouvez y voir un atterrissage en parachute sur le Grand Palais, une course-poursuite en moto autour de l’Arc de Triomphe, un complot sur l’esplanade du Trocadéro, une scène romantique dans les Jardins du Palais Royal, un hélicoptère atterrir sur le toit du ministère des finances à Bercy, et d’autres cascades spectaculaires !
    • Le vieux fusil : une scène clé de ce film mettant en vedette Philippe Noiret et Romy Schneider a été tournée à La Closerie des Lilas, célèbre café littéraire et brasserie situé dans le quartier de Montparnasse.
    • Emily in Paris : cette série phare de Netflix raconte l'histoire d'une jeune femme ambitieuse de Chicago qui décroche le boulot de ses rêves à Paris. La plupart des scènes ont été tournées en décors naturels au Jardin du Luxembourg, sur la place de l'Estrapade, dans le cinéma Le Champo, à la piscine Molitor, sur la place Saint-Michel, ainsi que sur le Pont Neuf et le Pont des Arts.

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:29

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - SOLEIL CE MATIN  -GROS BISOUS

    2
    Mardi 23 Juillet à 07:29
    avec la pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mardi bisous
    3
    Mardi 23 Juillet à 08:03

    Bonjour    mon amie

     

      Je vous souhaite en ce mardi, 

     

    bonheur et douceur, 

     

    sans oublier le principal,   

     

    la presence de l'astre sacré

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Mardi 23 Juillet à 08:46

    Bonjour josy 
    en ce mardi très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    5
    Mardi 23 Juillet à 09:46

    gifs jour de la semaine mardi

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A  +  

     

    6
    Mardi 23 Juillet à 11:09

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    7
    Mardi 23 Juillet à 12:04

    bonjour josy

    temps 

     bien naugeux aujourd hui

    et ce matin c était la pluie

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous

    pat

    8
    Mardi 23 Juillet à 12:49

    eh ben !!!!  Lol

    bon mardi Josy  gros bisous de nous

    9
    Mardi 23 Juillet à 15:10

    Bonsoir josy

    c est avec un temps maussade que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

    10
    Mardi 23 Juillet à 15:23

    Bonjour ma petite Josy

    Suis contente j'ai de la connexion aujourd'hui

    Bonne journée

    Très joli ton article sujets intéressants

    Petite pluie chez nous ce matin , le soleil arrive.

    *Vais aller faire des courses

    Gros bisous  Brigitte

    11
    Mardi 23 Juillet à 16:17

    Coucou ma chere amie me voila enfin depuis de matin 4h je n'avais plus internet sa viens juste de revenir ouf je te souhaite de passer une bonne soirée gros bisous de ton ami

    12
    Mardi 23 Juillet à 18:13

    Le vieux fusil un super film.

    Bonjour JOSY

    finie la chaleur  le ciel est nuageux il à même pleuvioter ce matin

    drôle de mois de juillet

    tu à vu ma première voiture sur mon blog enfin la même

    si elle aurai pu parler elle en aurai à raconter MDR!

    souvenirs de jeunesse

    bon après midi

    bisous

    doudou

    13
    Mardi 23 Juillet à 18:54

    Mon coucou du soir après une belle journée ensoleillée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE -            A DEMAIN

    14
    Mardi 23 Juillet à 21:24

    bonsoir temps incertain une bonne nuit a demain mercredi bisous

    15
    Mardi 23 Juillet à 22:08

    QUE SE PASSE T IL CHEZ JEAN LOUIS

     

    PAS D'ARTICLE, NI DE VISITE AUJOURD'HUI

     

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN  ??????

    16
    Mercredi 24 Juillet à 05:06

    A que coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon mercredi moi il vas êtres super pour moi, je vais chez ma fille voir mes petit enfants youpiiii gros bisous pour toi

    17
    Mercredi 24 Juillet à 08:13

    On voulait du soleil et de la chaleur et bien on l'a !!

    J(espère que vous allez bien tous les deux

    Belle journée

    18
    Mercredi 24 Juillet à 08:14

    Bonjour Mon amie

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    ton amie nicole  gros  bisous

     

    19
    Mercredi 24 Juillet à 08:17

    bonjour josy

    beau soleil ce matin a la mer

    je te  souhaite un bon mercredi

    bisous

    pat

    20
    Mercredi 24 Juillet à 08:25

    Bonjour  josy 

     

    en ce mercredi avec un temps ensoleillé

     

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.   

     

    21
    Mercredi 24 Juillet à 09:19

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD COOL - BON MERCREDI A TOI JOSY- 

    22
    Mercredi 24 Juillet à 09:43

    Bon Mercredi avec des roses - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes  oops  cool

     

    23
    Mercredi 24 Juillet à 10:04
    je passe te souhaiter une bonne journée marie France
    24
    Mercredi 24 Juillet à 14:10

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    25
    Mercredi 24 Juillet à 14:43

    bonjour   Josy  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous petite douceur ,soleil,nuages et vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    26
    Mercredi 24 Juillet à 14:47

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    27
    Mercredi 24 Juillet à 15:16

    Bonsoir josy 
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

    28
    Mercredi 24 Juillet à 15:17

    Bonjour ma petite Josy

    J'espère que tu vas retrouver bien vite internet 

    J'en suis souvent privée. Merci à notre Jean Louis

    de nous avoir prévenus.

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Le temps n'est pas aux grosses chaleurs

    soleil et nuages

    Aujourd'hui je commence la tonte avec mon mari

     

    Gros bisous Brigitte

     

    29
    Mercredi 24 Juillet à 17:03

    bonjour Josy

    j'espère que tes travaux avancent

    bien et sans souci

    je vous embrasse tous les deux

    bon courage 

    30
    Mercredi 24 Juillet à 18:55
    Un coucou après une journée agréable et ensoleillée -Allons manger au jardin ce soir - Bisous en espérant que tu vas bien -Sylvie
    31
    Mercredi 24 Juillet à 20:37

    merci beaucoup bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    32
    Mercredi 24 Juillet à 20:38

    merci beaucoup bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    33
    Jeudi 25 Juillet à 05:01

    coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire de gros bisous

    34
    Jeudi 25 Juillet à 07:56

    Bonjour amie
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    ton amie nicole gros bisous, 

     

    35
    Jeudi 25 Juillet à 08:42

    Bonjour josy 
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    36
    Jeudi 25 Juillet à 08:45

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    37
    Jeudi 25 Juillet à 08:45

    j espère que tout va bien - bisous

    38
    Jeudi 25 Juillet à 09:13

    bonjour josy

    je t ai laissée un message privé

    temps nuageux ce matin 

    je te  souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    39
    Jeudi 25 Juillet à 09:26

    GIF BON JEUDI - Page 2

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A + 

     

    40
    Jeudi 25 Juillet à 10:11

    Le vieux fusil 

    Quel beau film, ma Josy !

    Coucou ma Josy !

    Je te souhaite une très belle journée !

    Chez nous c'est octobre !

    Gros Bisous ! 

    41
    Jeudi 25 Juillet à 13:09
    Re Bonjour ma Josy ! J'ai enfin réussi à supprimer tous mes blogs que j'avais en plus de celui -ci ! J'en suis très content car vous ne serez plus redirigés sur des blogs vides ! Tous mes blogs supprimés sont en rubrique dans mon joss656 le retour ! Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ! Une autre chose ! Mes vidéos ont disparu de mon blog ! J'espère qu'elles seront remises ! Je suppose qu'ils procèdent à la migration de nos blogs ! J'espère que nous n'aurons pas trop de mauvaises surprises et que les changements seront "en bien" ! Le beau temps à l'air de revenir chez nous ! Très bel après midi à toi ! Gros Bisous !
    42
    Jeudi 25 Juillet à 13:42

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    43
    Jeudi 25 Juillet à 14:39

    me v'la avec mon gros bisous de l'apres midi ma chere Josy

    44
    Jeudi 25 Juillet à 15:07

    Le vieux fusil très beau film

     ☘ Bonjour ☘ Josy
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    45
    Jeudi 25 Juillet à 15:17

    Bonsoir josy 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    46
    Jeudi 25 Juillet à 15:37

    A que me v'la ma bien chère amie pour te souhaiter une bonne soirée et un bon gros roupillon et avec de gros bisous

    47
    Jeudi 25 Juillet à 18:43

    Un coucou après une magnifique journée ensoleillée je rentre de la bronzette - J espère que ta journée se passe au mieux - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    48
    Jeudi 25 Juillet à 21:51

    bonsoir il pleut bonne nuit a demain vendredi bisous

    49
    Jeudi 25 Juillet à 21:52

    bonsoir il pleut bonne nuit a demain vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :