• Les 10 plus belles plages de France, paradisiaques

     

    La Plage du Buse, à Roquebrune-Cap-Martin, sur la Côte d’Azur

    Les 10 plus belles plages de France, paradisiaques

    Dans la baie de Cabbé, à Roquebrune-Cap-Martin, cette petite plage de galets est un lieu magique et préservé. Loin de la route et des voitures, ses eaux cristallines offrent une parenthèse de bonheur. Détail exotique : les sources d’eau douce sous-marines apportent une fraîcheur incroyable en été. L’endroit se mérite : l’accès se fait uniquement à pied, par un chemin qui descend du Cap Martin. Pour les promeneurs, un autre accès est possible en empruntant le sentier Le Corbusier, puis le sentier du Buse.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 08:56

    Bonjour josy

    je pense qu il va faire moins chaud

    je te  souhaite un bon vendredi

    gros bisous, Roland.

     

    2
    Vendredi 28 Juin à 10:49

    magnifique!

    tu oubliera pas de citer les plages en Corse de Palombaggia

    de Santa Giulia  et de la plage de Saleccia dans le désert des Agriates là ou fut tournés les scénes de débarquement du célébre film "le jour le plus long" et d'autres plages sauvages  inaccessibles à pied La Corse est un département français ses plages font parties des plus belles de France.

    3
    Vendredi 28 Juin à 10:50

    bonjour Josy

    pour moi non ça va la chaleur je m'y fais

    20 années en Corse en Vacances on  à un peu l'habitude de la chaleur

    et on c'est tellement plain du mauvais temps soyons content (poil au dent)

    on est rentrer hier de Lille Martine à vu ses deux soeurs ça à bien jacter lol

    dimanche on va faire mon anniversaire  plancha electrique

    le BBC est interdis chez nous ça pu ça pollue c'est dangeureux

    chaque année des accidents des brulés.

    Mon petit fils de 14 ans  est admis à la rentrée au lycée

    je te souhaite un bon vendredi

    bisous doudou

    4
    Vendredi 28 Juin à 13:02

    Merçi pour mes kdos que tu m'as offerts je les adores 

    j'ai pris celui des cyclistes 

    gros bisous mon adorable Josy

    5
    Vendredi 28 Juin à 15:26

    Bonsoir josy 

    temps un peut moins chaud en cette après- midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  

     

    6
    Vendredi 28 Juin à 16:41

    merveilleux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :