• Les 11 plus jolis ports de pêche de France, à visiter à tout prix

     

    Collioure, Pyrénées Orientales (Occitanie)

    Les 11 plus jolis ports de pêche de France, à visiter à tout prix

    Bien plus au sud, la charmante cité médiévale de Collioure abrite l'un des plus beaux ports de pêche de France : un port catalan, au cœur d'un ancien village de pêcheurs, souvent représenté par Matisse, Derain ou Picasso. Les locaux l'appellent (à juste titre) « la perle de la côte Vermeille » et on s'y régale d'anchois renommés par-delà la région.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 08:45

    Bonjour josy

    en ce mardi avec un temps nuageux

    Je te souhaite une agréable journée.

    gros bisous, Roland.    

     

    2
    Mardi 16 Juillet à 09:24

    SUPER MIGNON JE SUIS ALLEE LA BAS MAIS TROP DE MONDE

    3
    Mardi 16 Juillet à 14:02

    Joli petit port 

    Bonne journée ma josy et gros bisous 

    4
    Mardi 16 Juillet à 14:03

    Joli petit port 

    Bonne journée ma josy et gros bisous 

    5
    Mardi 16 Juillet à 15:42

    ca doit être magnifique

    6
    Mardi 16 Juillet à 16:23

    Je suis allée à Collioure

    j'ai beaucoup apprécié le village et son petit port

    7
    Mardi 16 Juillet à 20:50

    ah collioure

    c est très joli 

    et il y a de bonnes glaces mdrrr

    oui des anchois

    c est beau collioure j aime beaucoup

     

    8
    Mardi 16 Juillet à 21:00

    TRÈS BONNE SOIRÉE  POUR CE MARDI JOSY

    ENCORE UNE SUPERBE JOURNÉE, QUELQUES NUAGES , MAIS LE SOLEIL PREND LA RELÈVE  ON AVAIT 24° DANS L'APRÈS MIDI

    CET APRÈS MIDI COIFFEUR, UNE CORVÉE POUR MOI, JE N'AIME PAS TROP, MAIS PRÉSENTATION OBLIGE !!!!!

    J'ESPÈRE QUE TU ES AUSSI FAVORISÉE QUE NOUS, C'EST AGRÉABLE ET LES JOURS SONT LONGS QUE DU BONHEUR

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :