• Les 11 plus jolis ports de pêche de France, à visiter à tout prix

     

    Paimpol, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Les 11 plus jolis ports de pêche de France, à visiter à tout prix

    Retour en Bretagne, sur la côte septentrionale cette fois. Près de Perros-Guirec, la petite ville de Paimpol s'enorgueillit d'un des plus jolis ports de pêche bretons, d'où l'on embarque pour se rendre sur l'île de Bréhat — un premier pas vers les îles anglo-normandes. Anciennement « port des Islandais », il amarrait des bateaux en partance pour la grande pêche en mer d'Islande.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 07:04

    ha je connais

    2
    Mercredi 17 Juillet à 08:40

    Bonjour josy 

    c est avec un temps très lourd que je viens

    te souhaiter une bonne journée en ce mercredi.

    gros bisous, Roland. 

     

    3
    Mercredi 17 Juillet à 09:14

    bel endroit 

    4
    Mercredi 17 Juillet à 12:57

    Joel et moi y sommes allés

    5
    Mercredi 17 Juillet à 13:42

    J’aime les ports 

    Le soleil est là 

    profite 

    Bonne journée et gros bisous ma josy 

    6
    Mercredi 17 Juillet à 13:50

    c'est beau la Bretagne

    dommage que la météo ne soit pas en mode soleil souvent

    gros bisous pour toi et ton pépère

    7
    Mercredi 17 Juillet à 18:18

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Belle et agréable photo de la Bretagne.

    Mon tendre connait la Bretagne car il avait 

    sa tante qui était Bretonne aux Côtes d'Amor !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton 

    bon commentaire. Ici, il fait bien chaud.

    Dans les trente quatre degrés. Et il est 

    dix huit heures et quart. Aussi cette chaleur

    fatigue. Même le petit loulou a été fatigué.

    Là, j'ai le ventilateur de la chambre. La 

    maison garde sa fraîcheur. Nous nous hydratons biens.

    Nous faisons chacun de notre côté les après-midis

    de bonnes siestes et le petit loulou aussi.

    Puis le soir je ne couche pas tard.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Puis là, une bonne fin de journée, en ce 

    mercredi, une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère

    8
    Mercredi 17 Juillet à 22:01

    j adore pimpol

    et on prend le bateau

    pour l ile de bréha

    j aimerais y retourner

    9
    Vendredi 19 Juillet à 07:40

    Vive les côtes d'Armor 

    J'y ai vécu 30 ans ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :