• Les 250 meilleurs films de l’histoire selon IMDb

     

    3- The Dark Knight : Le chevalier noir de Christopher Nolan (2008)

     

    En août 2008, Christopher Nolan révolutionnait les films de super-héros avec le second volet de The Dark Night. En suivant les aventures de Bruce Wayne alias Batman, on retrouve un Heath Ledger en Joker terrifiant, ce qui lui a valu l'oscar du meilleur second rôle en 2009, à titre posthume.

     

     

    Les 250 meilleurs films de l’histoire selon IMDb

     

    Batman aborde une phase décisive de sa guerre contre le crime à Gotham City. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du nouveau procureur Harvey Dent, il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de la ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker. On ne sait pas d'où il vient ni qui il est. Ce criminel possède une intelligence redoutable doublé d'un humour sordide et n'hésite pas à s'attaquer à la pègre locale dans le seul but de semer le chaos.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 11:04

    Bonjour Josy

    Bon lundi et bonne semaine 

    C'est pas encore cette semaine que je ferai 100 métre...

    Gros bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 11:38

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    3
    Lundi 22 Avril à 12:49

    grandiose !!!

    4
    Lundi 22 Avril à 13:15

    Il fait froid ma Josy

    5
    Lundi 22 Avril à 15:07

    j'aime pas trop trop lui 

    6
    Lundi 22 Avril à 15:29

    Bonsoir josy           

    en cette après- midi bien nuageuse & fraiche,

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    7
    Lundi 22 Avril à 16:09

    Coucou c'est moi ton ami qui viens te souhaiter une bonne petite soirée suivis d'un bon gros roupillon et avec de gros bisous 

    8
    Lundi 22 Avril à 18:55

    J AIME PAS TROP PERSO 

    9
    Mardi 23 Avril à 08:53

    Bonjour josy        
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :